Chapitre 48: Juste vas- t'en...

411 36 5
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Joé:  Je ne la laisserai pas ! Le ton calme que prit Joé le mit sur les nerfs et il péta les plombs.

Ty':  JE VEUX QUE TU LA LAISSES TRANQUILLE, TU LUI FAIT MAL!

Joé:  JE NE TE PERMET PAS DE ME DONNER DES ORDRES TYLER.

Ty':  TU ES CHEZ MOI, CHEZ MOI ET TU ES AVEC MA SOEUR ALORS fais moi le plaisir de rompre IMMÉDIATEMENT.

Ils ne parlaient plus, les deux menant une guerre du regard et nul ne voulant perdre. Tyler était contrarié, ses jointures étaient blanches, ses sourcils froncés et ses yeux rouges. Joé était plus calme mais tout aussi contrarié. Ils ne se lâchaient pas, la haine se lisait dans leurs yeux et pourtant ils ne se détestent pas tant que ça. Joé ouvrit la bouche mais au moment où il allait parler, la porte s'ouvrit laissant voir un ange inquiet.

Stécie: Qu'est ce qui se passe ici ? S'écrit Stécie essoufflée.

--------------------------------------------------

                 Chapitre 48

PDV D'OMNISCIENT

Juste vas-t'en ...

Les deux hommes se ruaient de colère, ne sachant que dire ni que faire. C'était clair qu'elle n'avait rien entendu de leur discussion si ce n'est que les cris qu'ils se lançaient,mais Joé voulait prendre toutes ses précautions avec elle.

Joé: T'inquiète pas mon amour, c'est rien.

Stécie: Ne me mens pas, je vous ai entendu crier l'un sur l'autre !

Ty': On ne faisait que parler entre... pote !

Stécie: Je n'en crois pas un mot et j'éxige étant sous mon toît de savoir ce qui se passe. Tu t'en souviens bébé, plus de secret on avait dit.

Ty' : Sous notre...

Stécie: Notre quoi ?

Ty: Notre toît !

Joé: Arrête s'il te plaît.

Ty': Si c'est ce qu'il faut faire alors, je suis pour qu'importe les conséquences .

Stécie: De quoi est ce que vous parlez au juste ?

Joé suppliait son ami du regard de ne pas faire ce à quoi il s'attendait mais hélas, lorsque Tyler se mettait quelque chose en tête, elle y restait.

Joé:  Ne fais pas ça Ty'.

Stécie: J'aimerais bien savoir ce que tu l'empêche de me dire.

Ty': Stécie, c'est moi !

Stécie: S'il te plaît, je ne suis quand même pas aveugle, qui ne pourrait pas voir que c'est toi ?

Ty': Non, enfin je veux dire:  c'est moi, Tyler ton frère !

Les bras ballant, le regard vide, le coeur en mode arrêt immédiat et les pensées bouleversées, elle restait figer devant ces deux hommes . Tyler avait peur de sa réaction vis-à-vis de Joé et Joé avait peur de sa réaction vis-à-vis de lui-même. Tel était l'ironie du sort, cependant aucun des deux n'avaient prevu ce qui allait venir...

Stécie s'était enfin réveillée de ce brume qui l'avait engloutit et sa réaction n'allait pas tarder à venir. Après toutes ces années de solitude, les pires moments où elle avait besoin de lui , il revenait comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé et que d'ici là hier, ils s'étaient parlé comme frère et sœur. Non, elle ne pouvait ,elle ne peut et elle ne pourra jamais l'accepter. Ils lui avaient manqué, mais toutes ces années sans lui ont su lui faire oublier tout leurs moments ensemble, il ne lui restait que ceux qu'elle avait passé seule ou encore avec Joé.

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant