Dans le chapitre précédent
Alors que tout le monde sortait, il lanca un bref au revoir à Joé et à Stécie puis il sortit sur les talons de son vis-à-vis .Elle était entrain de parler à Matt et la façon dont il la tenait le rendait fou, après tout s'ils sont ensemble, il n'a pas son mot à dire. Matt parti de son côté après un long moment et tandis qu'elle allait monter dans la voiture de Kyle,il l'appela sur un coup de tête et le coeur de la pauvre failli s'arrêter . Elle se retourna immediatement, croissant les perles brunes de Tyler visée droit sur elle. Elle referma la porte et laissa Kyle s'en aller, décidément elle comptait sur Tyler pour la ramener chez elle comme étant son unique transport sans grand effort.
Tyler: Salut... Euh,on pourrait se parler ...?
Sidney : Ben oui !
Tyler: Pour une fois que tu t'evanouis pas. Cela leur décrocha un sourire à tout les deux et son sourire lui manquait tellement. Cet assemblage constitué de ses yeux noisettes, son nez et ses lèvres lui faisait déjà rêver sur place. Bon, je t'emmène quelque part ?
Sidney: On va où tu veux !
---------------------------------------------
Chapitre 50
PDV D'OMNISCIENT
Cela veut donc dire que je peux te prendre ce soir...
Après que Sidney ait monté dans la voiture luxueuse de Tyler,un silence lourd s'était placé et tellement lourd, qu'il y a des moments où ils s'envoyaient des regards suivis d'un sourire trop timide . Le trajet se suivit comme ça, chacun étant perdu dans leurs reflexions les plus lointaines . Tyler pensait à ce qu'il allait bien pouvoir faire, enfaite il se souciait plus de ce qu'il devrait se contenir de faire. Déjà dans la voiture, c'était plutôt palpable alors, imaginons les deux seuls dans une pièce. Il y a quelques années de cela, ils étaient trop jeune et les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'étaient pas assez forts et nets. Mais, maintenant la situation était beaucoup plus difficile,il avait aussi peur qu'elle ait un copain, qu'elle ne l'aime pas. Sidney avait peur aussi, mais son cas était plus efféminé. Elle se disait: et si il ne m'aime pas ! Et si il me dit qu'il ne veut plus être mon ami ! Et si il m'avoue qu'il a une copine et qu'ils sont heureux ensemble ! Elle se tourmentait l'esprit pour rien,vraiment pour rien .
Ils arrivèrent dans la maison de Tyler dans les environs de sept heures du soir. La réunion avait duré beaucoup plus de temps que prévu et le petit drame de Sidney avait pris tout le temps. Il se gara dans le jardin et elle était époustouflée de voir l'immensité de cette villa. Ils pénétrèrent à l'intérieur et lorsqu'il alluma les lumières,elle ne pût contenir le woaw qui voulait sortir de ses lèvres. Un sourire radieux se fût aperçu sur les lippes du jeune homme et il la laissa contempler le salon dans lequel ils se trouvaient.
Tyler: Une visite guidée par le beau Tyler ?
Sidney: Si c'est lui, j'accepte !
Les joues de Sidney prirent une teinte rosâtre et elle dû s'incliner la tête pour que '' le beau Tyler '' ne la voit pas,mais hélas il s'attendait déjà à ça venant d'elle. Rougir était l'une de ses manies préférées depuis le temps lorsqu'elle est en présence de Tyler .
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Teen FictionOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...