Chapitre 29 : Joe la 26...

961 82 33
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Joé: écoute Sacha, j'ai déjà une copine et je l'aimes. Mensonge. Ça ne changeras pas pour toi.

Sacha: pourquoi tu m'fais ça ? Pourquoi tu profites de mes sentiments pour pouvoir me faire souffrir ?

Joé: ne comprends tu pas que je ne t'aimes pas . Je l'aimes cette fille là, c'est elle que j'aimais, que j'aime et que j'aimerai toujours. Ces lêvres ne tremblent ils pas à cause de ces paroles fausses ? Il a le courage de lui mentir en face. Avant, il me détestait, maintenant il m'apprécie juste, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne m'aimeras jamais .

Sacha: tu n'as pas besoin de m'aimer, j'ai juste besoin de toi . l'amour que je te portes arrivera à compensé le tien, et je pourrai te donner plus d'afféction qu'elle .woaw, l'amour nous rends à ce point sans pudeur et sans gêne ! Ce mec, il est a moi ok, et rien qu'a moi.

Joé: sacha, c'est impossible de te parler, vas t'en laisses moi tranquille maintenant. Tu obstrus ma vie ( ce n'est pas une faute ).

Avant qu'il ne lui tourne le dos ,je retournes dans la chambre pour qu'il ne me voit pas. J'allume la télé et regardes ce qu'elle me propose.

Joé: déja !

Moi: oui et dépêches toi de prendre le tien .

Joé: enfaite, j'ai commander deux plats de boeuf au bourguignon ainsi que des pommes de terre frites, et comme désert, des biscuits fondants .

Moi: super alors, et t'étais où ?

Joé: je visitais.

Moi: je sais que tu étais avec sacha.

---------------------------------------------

Chapitre 29

PDV DE STÉCIE

Joe la 26...

Son visage se décompose, pourquoi ? Y a t il quelque chose que je ne devrais pas savoir ?

Joé: tu as tout entendu ?

Moi: pas éxactement.

Joé: et alors ?

Qu'est ce qui lui prend ?

Moi: Quoi ? Tu devrais m'insulter, m'injurier et tout et tout, mais tu es...hhh ! Je perds la voix au dernier mot.

Joé: j'ai changer, je me fous de tout. C'est pas tout mais je ne voudrais pas que tu goinfre toute la nouriture. À plus !

Moi: non mais...

Il a changé, changé mon cul ! Il entre dans la douche,j'éteins la télé et éssais de faire une ruse en voyant qu'il n'a pas fermer la porte. J'ouvre la porte en n'oubliant pas mon phone. Etant donné que la douche est tinté mais pas tant que ça alors, on voit à peu près quelque chose, mais moi je veux une image live , une image claire et nette. Alors ,j'ouvre un petit peu la porte de la douche en ne faisant pas de bruit et allume mon phone. Je baisse la tête, car peut être s'il est nu, j'aurai l'honneur de ne pas le voir mais ça fait rien car je vais le filmer. Je lève la tête après l'avoir mis sur filmer. OMG,OMD, DIOS MIO. Ce mec me fait parler toutes les langues que je connais. Son... Son...Son... oh mon Dieu, j'peux pas parler. Son...Son cul, ( c'est pas ce que vous avez penser ) un cul de rêve, sa peau, sa couleur sans tache, sa beauté, orgh, ce boy me rends folle, encore plus que je ne le suis déjà de lui. Ses tatoutages, ce man c'est un Dieu, un Dieu venu pour me rendre folle, folle de lui, OMD. J'avoue que je ne serais pas contre pour un bain avec lui, mais je m'abstiens fortement avec une grande difficulté qu'est de résister à la tentation insoutenable. J'étais tellement hypnotisé par la splendeur de la beauté de cet être que je n'avais même pas vu qu'il s'était retourné à moitié, seulement sa tête plus précisement, et qu'il avait enfouit ses yeux dans les miens. J'avais pris connaissance de cela, mais je n'en avais pas assez de le contempler ,alors mes yeux firent un dernier en haut-en bas sur lui avant qu'ils ne rejoignent ses yeux et qu'il n'arrête l'eau de la douche .

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant