Chapitre 12 : promet le moi...!

2.1K 103 9
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Puis il raccroche, c'est quoi cette histoire, il parlait avec qui ?cette personne me connait, cette personne va revenir, ça veut dire quoi ? encore des secrets, j'en ai marre. je lance mon verre qui s'écrase en mille morceau. Joé se retourne pour regarder d'où viens ce bruit.

Joé: stecie …

moi: …

-------------------------------------

                      chapitre 12

PDV DE STECIE

je dédie ce chapitre a Mailaurana14 ,merci pour tous tes votes.

Promet le moi...

Joé: qu'est ce que tu fais ? j't'avais pas dit de monter dans ta chambre ?

moi: …euh, j'ai rien entendue

Joé: à ce que je sache, la dernière fois que t'as dit que t'avais rien entendue, c'était tout le contraire.

moi: …je pense que je vais monter dans ma chambre.

Joé: ne t'en fuis pas, tu as entendue quoi au juste ?

je tremblais, j'arrivais plus a rester debout, je perdais le contrôle de moi même,une simple phrase, le simple son de sa voix me faisait perdre mes moyens. lui, il était juste devant moi,me regardais dans les yeux. ma bouche était entre ouverte , la réponse était là mais elle ne voulait pas sortir .

moi: …euuuuuuh

Joé: alors ?

moi:....

il se rapprochait de plus en plus et moi comme une parfaite idiote, je ne pouvais faire sortir aucun mot.

moi: …j'ai tout entendue!!!

Joé: et ?

moi: tu parlais avec qui ? c'était qui a... l'appareil

je reculait d'un pas et lui il avançait de deux pas.

Joé: c'était personne

je reculais pour aller me placer juste a côté de la table

moi:  je veux savoir, ça fait un mois que je vis avec toi et aujourd'hui je ne peux plus vivre, j'ai failli mourir Joé, mourir ,je ne peux plus penser a moi même,maintenant tous ce que je fais, je dois savoir si cela ne rends pas malheureux a quelqu'un, je, je, je vis dans l'incertitude, je ne sait plus ou j'en suis. Avant, j'avais une vie, une vie bien organisée,je savais ce que j'avais à faire à telle heure ,telle lieu,autrefois, j'étais toujours au cours, l'intellot, la surdouée,toujours attentive ,mais maintenant ,je, je …depuis ce jour, le 15 septembre, tout dans ma vie s'embrouille, je sais vraiment plus ou j'en suis, alors, je veux savoir tout.

Joé: alors ?

moi:. …j'exige de tout savoir, j'en ai marre des secrets, j'en ai plus qu'assez, cette personne me connait et ça se pourrait que moi aussi, ALORS, J'EXIGE DE SAVOIR.

Joé: stecie …

moi: non, y a pas de stecie, je veux savoir, je veux savoir, TELL ME !!!

Joé: Fuck stecie

moi: ahhh

sa voix est tellement aigu, que je perds le contrôle de mes pieds et je tombe, je tombe de faiblesse, de douleur. comment peut il me cacher toutes ces choses ? et pour ensuite me crier dessus . il est carrément bipolaire. j'ai mal, j'ai mal. il me regarde et se baisse à mon niveau.

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant