DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
Stécie: salut !
Joé: c'est toi qui as préparé tous ça ?
Elle hoche la tête comme simple réponse.
Joé: ça alors, j'éspère que ce sera bon !
Stécie: tu doutes de mes compétences maintenant ?
Joé: juste ,d'après ce que j'ai pu entendre sur tes talents culinaires, je peux te dire que tes compétences sont à... zéro !
Stécie: tu me blèsses là ! Dit elle faussement offenser.
Ils avaient finis de prendre leurs bains et s'étaient installés sur le sofa entrain de savourés un moment de détente. Pour tout compte fait, ils n'avaient rien à faire aujourd'hui.
Stécie: on fait quoi aujourd'hui ?
Joé: euh, voyons ! Playa ?
Stécie: super !
Quelqu'un sonne à la porte et Stécie se lève nonchalament pour aller ouvrir. Qui ça peut bien être ?
...: Bonjour ! Nous venons pour un colis . Êtes vous Mademoiselle Stécie Jackson ?
Stécie: euh...oui.
...: Signez ici alors !
Joé: bébé c'est qui ?
Stécie : le livreur.
Elle signe le note book et le remet à ce chèr livreur.
...: votre livraison est juste là, tenez vos clés !
Elle les pris bien qu'elle ne comprenait rien. Et lorsqu'elle sort et jette un coup d'oeuil dehors, elle fut époustouflé !
--------------------------------------------
Chapitre 44
PDV D'OMNISCIENT
Une condition ?
Music à écouter:
Rien n'est parfait de Tal .
Est ce qu'il est possible qu'une Audi soit juste placé devant la maison ? Non, ce n'était définitivement pas croyable !
Elle n'avait toujours pas compris ce qui lui arrivait. Cependant, elle croyait le livreur très idiot d'être venu lui dire qu'elle avait un colis, car elle ne le voyait pas. C'était juste une femme qu'elle voyait assise aux volents de la voiture. Soit c'était une blague, soit ce n'était pas sa voiture, enfin si elle en a une ! Ce qui était encore plus étrange, c'est qu'elle ne connaissait pas cette femme, même pas en peinture et elle était là, dans le jardin de sa maison. Quel culot ! Joé qui s'était à présent placé derrière elle ne comprenait rien non plus. Alors, il prit l'initiative après que le livreur soit parti ,d'aller régler ses comptes avec l'inconnue en voyant l'incompréhension de la fille.Joé: Je pourrais savoir qui vous êtes ?
La femme était enfin sortit de la voiture et elle se dirigeait vers Joé en lui offrant sa main droite. Elle était élégante, ah ça oui. Elle était habillée d'un tailleur emplement élégant ,son visage ressemblait à celui d'un enfant bien qu'elle avait plus d'une trentaine d'années. Malgré son caractère stricte,elle se força à sourire pour ne pas parraître désagréable.
... : Bonjour, je suis Anastasia, mais appellez moi Ana ! Joé hausse les sourcils attendant la suite. Vous devez être Joé et Stécie ?
Joé: comment connaissez vous nos noms ?
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Novela JuvenilOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...