Chapitre 30 : Stécie Jackson,ma girlfriend que j'adore...

1K 121 15
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Des personnes accompagnés défilaient devant nous, et on nous sert du champagne.

Moi: comment as tu connu cet endroit ? Je ne pensais pas que tu étais quelqu'un de...

Joé: Quelqu'un de quoi ?

Moi: quelqu'un de classe, je te pensais plus du genre à fréquenter les banlieux de L.A.

Joé: et bien non, mon père fait parti de cette association, ACED, et j'ai été invité à participer dans cette intervention, j'ai donc pris l'initiative d'invité une personne.
Moi: pourquoi moi ?

Joé: par ce que tu étais disponible et tu voulais sortir.  Je ne voulais pas venir ici tout seul en plus avec ces louves qui ne cherchent que des bons partis.

Moi: hmm.ACED ?

joé: Association contre enfants démunis.

Mon verre se vide et une autre mélodie aussi mélodieuse que la précédente prend place.

Joé: Voulez-vous dancer, Mademoiselle ? Dit il en me faisant la révérence .

Que répondre ? Je ne sais pas dancer ce genre de music, et j'ai peur de me faire ridiculiser. OMD...

--------------------------------------------

                Chapitre 30

PDV DE STÉCIE

Stécie Jackson ,ma girlfriend que j'adore ...

Ps : Si une personne me met un vote sur ce chapitre, je le suit et je lui donne 10votes sur un de ses livres, en plus de commentaires. Allez, à vous les votes !

Moi: dancer ? Non, pas maintenant.

Joé: aller, je ne vais pas te manger.

Moi: je ne suis pas non plus en sucre !

Joé: aller, je peux me mettre à genoux, si tu veux.

Ce serait pas mal à voir, ce serait génial à voir, mais, tout le monde me critiquerais si je n'acceptes pas son invitation, vaut mieux lui dire la vérité.

Moi: c'est que... c'est que je ne sais pas dancer ce genre de music .

Joé: je le savais ! Mais, tu apprenderas.

Moi: un autre jour bien sur.

Joé: non, aujourd'hui et maintenant. Aller, donnes moi ta main !

Moi: voudrais tu qu'on rit de toi par ce que pour la première fois, après toutes celles que tu as ammené ici, je suis ta plus mauvaise cavalière ?

Joé: tu es la première fille que j'ammène ici.

Ça, ça fait plaisir à entendre !

Moi: ça fait rien. Assieds toi, y a des gens qui nous regardent.

Joé: prends ma main, s'il te plaît.
Le s'il te plaît sortit de sa bouche, a été comme un booster, et je ne pouvais m'empêcher de lui prendre la main. Un long sourire s'étire de sa bouche ,puis je me lève pour aller sur la scène déjà remplie de gens.

Moi: alors, on fait quoi ?

Joé: shut up and dance with me.

Il me prends par la ceinture et m'approche de lui. On commence par devant puis par derrière, et il se cole à moi.

Joé: Tu vois,c'est pas si difficile que ça.

Je fais en sorte que mon pied trace un arc de cercle de derrière. Il me fait tourner sur moi même et je fais passer mon pied autour de sa ceinture. Je ne sais pas dancer ce genre dance, mais j'ai l'habitude de les regarder, surtout dans la video d'Ed Sheran. Tout le monde s'arrêtait pour nous regarder, puis je lui saute dessus en entourant mes pieds autour de sa ceinture tout en descendant ma tête vers le sol. Il me fait tourer et me remonte avec un baiser et j'accroche mes bras à lui par le biais de son cou tout en descendant mes pieds sur le sol. Un sourire s'étire sur nos lêvres avant que notre baiser ne se termine ainsi que la music. On se salue et tout le monde applaudit .

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant