Chapitre 42 : Joé est là ? Oh non...

766 66 15
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Josh: tu vois, à force d'être con on perd ceux qu'on aime ! Affirme Josh avant de sortir lui aussi.

Il avait non seulement perdu celle qu'il aime, mais il avait perdu son meilleur ami. Comme c'est touchant, une simple décision a engendré tout ce mal.

Cam: je soutiens Josh à cent pour cent !

Camille aussi était partie, woaw, le mal qu'il ressent à ce moment!

Taylor: bro, tu sais qu'on t'adore tous mais là, t'y es allé trop fort !
Sid: bien que j'en ai rien à foutre, Jay est mon ami et il le restera.

Sean : je vois pas en quoi son orientation séxuelle dérange !

Kailie: il a toujours été sage même quand vous étiez tous nu dans la même douche, il vous a jamais touché,c'est pas maintenant qu'il va commencer.
Matt : t'as vraiment foiré mec !

Il était à présent seul dans le salon, personne ne l'épaulait, ni son meilleur ami qui d'habitude le soutenait même dans ses plus grands délires, ni même celle qu'il aimait. Il avait pour la première fois un sentiment de solitude et d'amertume qui le submergeait à l'intérieur et il était raide comme un mort toujours dans sa position de tailleur. Les mots de Stécie tournaient en boucle dans sa cervelle, il avait fait une gaffe et il fallait à tout pris qu'il la répare,qu'il arrange la situation et obtienne le pardon de ses amis ainsi que celui de sa bien aimée mais d'abord, il lui faudrait la trouver ! Il s'en foutait loyalement que Jay soit gay à présent, il voulait juste récupérer le pardon des gens qui ont toujours été là pour lui ,il n'avait pas analyser la situation et avait pris cette décision sur un coup de tête. Il n'avait pas pensé à la réaction et à la soufrance que ça engendrait sur ses amis, il avait juste jugé bon qu'il le fasse. Et c'est à ce moment là,qu'il se leva d'un coup ...

Joé: Merde !

--------------------------------------------

Chapitre 42

PDV D'OMNISCIENT

Chapitre dédié à
ImeneMeriemeMihoubi.

Il faisait nuit et la lune faisait éclairer du peu qu'elle pouvait les certaines rues de Los Angeles city. Environ quelques minutes s'étaient écoulées depuis la dispute du gang et de son chef. La plupart d'entre eux étaient rentrés chez eux trop bouleversés par l'annonce de Joé tantôt. Ils ne comprenaient définitivement pas.

Deux personnes rôdaient plus précisement dans les rues de cette ville et ce n'était autre que Stécie et son ex friend. Jay marchait à grands pas et Stécie du haut de ses louboutins, ne faisait pas grands choses que défiler comme sur une scène signé Vogue. Elle l'interpellait mais il l'ignorait complètement, il ne voulait surtout pas l'écouter. Il ne voulait pas entendre ses éxcuses bidons, déjà qu'il avait la rage contre elle , maintenant c'était plus fort que de la rage qu'il ressentait .

Stécie: Jay, écoutes moi. S'il te plaît ! Attends, wait, il faut qu'on parle.

Vent.

Stécie: s'il te plaît, attends. Je suis perdue là, je t'ai suivi tout en sachant que tu allais m'ignorer et je ne sais même pas où je suis.

...:ey beauté, parraît que t'es perdu. Je pourrais bien te prendre pour la nuit !

Un jeune homme plutôt pas mal physiquement lui avait adréssé la parole, mais il se trouve qu'il était beaucoup plus charmant la bouche fermé. Pas qu'il avait des dents moches mais les mots qui y sortait n'étaient vraiment pas dignes d'un gentleman. Elle avait peur, elle était énnervée contre Joé, contre Jay, contre tout le monde. Elle était fatiguée et ses membres inférieurs lui faisaient atrocement mal. Ce plein de sentiment l'en empêcha point de répondre malgré que le jeune homme était accompagné de deux boureaux.

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant