DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
Stécie: Jay, tu sais bien qu'il t'aime mais n'arrive pas à l'accépter.
Jay: j'ai peur et tu sais pas à quel point. Je sais qu'en ce moment, il doit être avec un autre mec entrain de faire DES CHOSES et ça me brule l'intérieur. Avoue t-il en machant la dernière phrase.
Stécie: je sais mais, il lui faut du temps. Il a une nouvelle colléction à mettre en vente et il est peut être entrain de préparer les croquis qui sait !
Jay: tu as raison. Mais, il ignore mes messages ainsi que mes appels et ça me fait mal. Tu en veux ?
Stécie: merci. Dit elle en prenant un beignet au chocolat.
Jay: tu sais, parfois je me dis qu'entre lui et moi, c'est impossible après tout.
Stécie: non ,ne...
Le retour de sa mère s'annoce lorsqu'elle frappe à la porte de sa chambre.
Jay: rroh, maman dégages !
Nata: je ne te permets pas petit insolent ! Hmm,ton ami est là, peut être qu'il vient récupérer sa copine.
Stécie: Joé est là ? Oh non...
--------------------------------------------
Chapitre 43
PDV D'OMNISCIENT
Tenez vos clés ...
Music à écouter :
good for you de Séléna Gomez . (Pour vous les Sélénators .)
Son coeur battait la chamade et sa peur se faisait voir . Elle ne savait même pas pourquoi elle avait peur, ce n'était pas elle qui disait'' il va pas oser,il m'aime trop ?'' Non, elle savait qu'il ne lui ferait rien, peut être qu'elle avait peur pour Jay, c'est probable ! Jay lui même affichait un regard neutre ,ce même regard qu'il avait lorsqu'elle lui a parlé pour la première fois d'Austin , comme si sa présence ne le dérangeait pas. En effet, il en avait que faire. Il savait que ce moment arriverait, celui où il devra affronter Joé,et comme on dis, le plutôt sera le mieux ! Le visage apeuré de Stécie le laissait indifférent, bien qu'il se demandait pourquoi elle avait peur . Natalie était déjà partie et le bruit des pas de Joé se répercutait rudement sur le plancher de la maison. Tant il se rapprochait d'eux, tant le coeur de la fille la lachait. Natalie avait tantôt tout simplement dit à Joé de monter car c'était un habituer qui aimait venir ici après les cours ou les weeks-end .
Étonnement, Joé frappe à la porte et attend en tapant impatiemment des pieds . D'habitude, il entrait directe dans la chambre ,sans frapper sans même savoir qu'il y avait quelqu'un mais cette fois-ci, il toqua peut être gêner de son attitude d'il y a quelques heures. Mais que venait-il faire ici ?
Jay se lève enfin après quelques minutes de réfléxion . Joé était devant la porte,la tête légèrement baissée regardant ses ténnis noirs qui lui était soudain plus captivant que d'habitude .
Jay: Que veux tu ?
Joé: je... écoutes... je venais te dire quelque chose mais il y a une chose encore plus urgente en jeux .
Jay: Ah bon, c'est ?
Joé: Aides moi à retrouver Stécie. Lorsque tu es parti de la maison, elle t'a suivi et je l'appelle mais elle m'ignore. La seule fois où elle m'a rèpondu, j'ai...j'ai entendu une voie d'homme à côté d'elle . Jay ésquisse un sourire face à l'idiotie de Joé.
Jay n'avait ouvert la porte qu'à moitier et Stécie n'avait toujours pas bougé du lit douillet sur lequel elle était.
Joé: j'ai peur, peur qu'elle éssaye de s'en aller encore. Il y a peu, elle a éssayé de me fuir pour je ne sais où et je ne voudrais pas la perdre.
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Novela JuvenilOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...