Chapitre 23 : Un chien m'a embrassé...

1.3K 82 3
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

La fille voulait savoir ce qu'ils faisaient, et si ils etaient entrain de discutés ce serai encore mieux, elle pourra les entendre, même les moindres détails. Elle mit son oreille sur la froideur de la porte pour assouvir sa soif de curiosité.

!?: salut

!?: ...salut.

!?: euh,je sais pas quoi dire ?

!?: alors, ne dit rien. Juste répond moi

?!: ...

!?:Que viens tu faire ici ?

!?:...

------------------------------------------------

Chapitre 23

PDV DE OMNISCIENT

Un chien m'a embrassé ...

!?: Comment, je ne comprends pas ?

!?: jay, juste dis moi ce que tu viens faire dans ma chambre ! Te souviens tu de ce qui s'est passé la derniére fois qu'on a été seul tous les deux ?

Jay: je m'en souviens, mais c'était avec nos parents, maintenant ils ne sont pas là.

Austin: bref, juste dis moi ce que tu viens faire ici et après, vas t'en !

Jay: je... je viens... juste pour voir comment tu vas.

Austin: je vais bien,Tu as parlé à Stécie ?

Son coeur fit un bond à l'entente de son nom, croyant qu'on l'avait repéré .

Jay: stécie ? non, pourquoi ?

Austin: elle sait tout

Jay: sait tout quoi ?

Austin: tout ce qui s'est passé entre nous.

Jay: quoi ? J'ai déjà du mal à accépté mon homoséxualité, alors imagine comment je vais l'avouer à mes amis et en plus si elle ouvre sa bouche...

Elle aurait voulu entrer dans cette chambre et le convaincre du contraire, mais ça n'aurait fait qu'empirer la situation.

Austin: elle ne va rien dire.

Tous deux etaient assis sur le lit, dans le noir ils se regardaient, un blanc s'était formé et seul le silence régnait dans la chambre. Elle se demandait ce qui se passait, si ils l'avaient entendu, bien qu'elle n'avait pas fait de bruit,ou si ils s'embrassaient ? Elle surssauta de peur pensant qu'ils l'avaient attrapé mais ce ne fut que joé qui voulait descendre ne pouvant plus rester dans sa chambre à se lamenter sur son sort. Il fut étonné au début mais se ressaisi en s'approchant d'elle.
Joé: qu'est ce que tu fais ?

Moi: chut, parles moins fort, enfaite ,tais toi.

Joé: mais...

Elle mit son doigt sur les lêvres de joé sans s'en appercevoir. Elle remit son oreille sur la porte et joé fit pareille.

Jay: pourquoi es -tu revenu dans ma vie ?

Austin: je ne suis pas revenu, nos chemins se sont juste croisés .

Le jeune homme était pris au dépourvu ,ne comprenant rien à ce qui se passait, elle lui fit mine de se taire.

Jay: et moi qui, moi qui essayais de passé à autre chose, moi qui essayais de t'oublier, d'oublier la souffrance que j'ai ressenti lorsque nous avons déménager ,et alors,toi qui revient, tu revient maintenant pour me rendre la tâche plus dificile.

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant