Résultats du jeu...

502 37 5
                                    


Salut salut à tous et à toutes...

Bon, pour ma part, j'ai jugé bon de jouer aussi à ce petit jeu, histoire de ne pas se sentir différente, on est quand même dans le même bateau.

Ouais, en média c'est mon mec, t'as un 'blème ? Bref ...

J'aimerais dire quelque chose, j'ai le droit non ! Je sais que ce discours est ennuyant et que vous aimerez passer directement aux résultats, mais ....mais, il vous faut le fond de mes pensées.

Mesdames et Messiers, mes salutations les plus sincères à tous. Je suis présente aujourd'hui pour vous faire part de quelque chose qui me tient énormément à coeur. Pour débuter...

À chaque fois que je regarde vos votes quand j'ai même pas deux minutes de publication, j'ai le coeur en feu. Je suis tellement attendrie de l'attention que vous me portez ainsi qu'à mon livre. Je ne césserais jamais de remercier mes fans, les Olytors ( c'est mon nom de fanclub !) ,ceux qui votent, qui commentent, qui partagent mon livre enfin si il y en à , ceux qui me suivent ,ceux qui me demandent de lire leurs livres ( je trouve que c'est un honneur que vous me faites ) et aussi ceux qui lisent mais qui ne votent pas car ils ont peur que je saches qu'ils lisent mon livre. Ouais c'est vrai, j'vous adores malgré tout ! Et quand je publie, j'ai l'impréssion qui y en a qui lisait, mais qui ont vu que j'ai posté un chapitre et qui sont tout de suite aller voter ainsi que lire,c'est ce que je penses ! Je vous adores si vous savez à quel point! Tout ça pour vous éxprimer ma gratitude par rapport à votre fidélité et sachez que je continuerai à vous gater avec mes chapitres pleins de cliffanghers et d'amours . Merci d'avoir lu ...

FIN

Quéstions et Réponses :

1. Préfères tu te jetté du haut d'un pont ou d'une falaise ?

Rép: je préfère de loin le pont, les falaises sont trop dangereuses .

2. Quelqu'un te traite de pute ou de connard, tu lui réponds quoi ?

Rép: tu voudrais que je sois ton clown mais, avec mon plus grand réspect. Vas te faire foutre et tu m'oublieras.

3. Vous êtes la seule survivante ou le seul survivant au monde, Dieu vous dit de choisir quelqu'un ou quelque chose pour rester avec vous ,que choisiriez vous ?

Rép: sans hésiter, je prendrai Christian Grey de fifty shades of grey.

4. Quelqu'un te dit 0×0 ,tu lui reponds quoi ?

Rép: j'suis pas ton prof de maths moi !

5. Tu dois sauver quelqu'un que tu aimes, qui prendrais tu ?

Rép: Moi. ( narcissique je sais.)

6. Entre gang et mafia que préfères tu ?

Rép: sans hésiter, la mafia. Ça rapporte plus de tunes .

7. Quel es ton personnage préféré de mon livre ?

Rép: J'adore Matt.

8. Ton animal préféré ?

Rép: Dauphin. ( je sais, je suis une sirène, XD !)

9. Ta couleur préféré ?

Rép: Avant, j'adorais le jaune. Mais maintenant,le noir comble mes désirs . ( ça fait gotique mais bon. )

10. Entre dire la vérité à quelqu'un pour qu'il souffre ou le lui cacher pour éviter que ça n'arrive ,que ferais tu ?

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant