DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
La lumière du jour me frappe en pleine figure. Elle me brulait le visage alors qu'il était midi. Je me lève et admires un peu la beauté de cet homme qui se trouvait à côté de moi. Il était prés de moi et pourtant si loin. Je souriais en me souvenant qu'il a falli mourir mais qu'il est revenu . Je l'aimais et pourtant, il m'était inaccéssible.
Je me lève du lit, me dirige dans la douche et fais ma toilette. Je ne pouvais pas prendre de bain car j'avais pas de vêtements ni même de sous vêtements. À mon retour dans la chambre, Joé était toujours entrain de dormir. Je reluquais ses lêvres charnues qui m'appellaient au secours, et je ne me fais pas plus prier par elles. Je m'abaisse sur le lit en ramenant mes cheveux vers l'arrière de mon oreille de risque qu'il ne se réveille. Je déposes mes lêvres sur les siennes mais au moment où j'allais me ressaisir, il me jette violement sur le lit pour être au dessus de moi tout en arrêtant pas notre baiser. Un cri de surprise sort de ma bouche et il se fait étouffer par la douceur de ses lips. Je savourais ce baiser mais la porte de la chambre se fait violement projeter...
--------------------------------------------
Chapitre 35
Tu es... SÉXY... !
Music à écouter :
Clean bandit ft Jess Glynne :Real love .
Kelsea Ballerini : love me like you mean it.
Pdv de Camille
Nous étions tous dans le salon entrain de pleurer. Je n'arrivais pas à croire qu'il était mort . Alors que ce matin, Stécie me disait qu'elle s'inquiétait pour lui et moi comme une idiote je lui disait d'aller dormir et de ne plus se tourmenter. Je regrette tellement de ne pas être rester avec elle pour la supporter au lieu de ça, je suis retournée dans ma chambre dormir. J'avais voulue monter dans sa chambre lorsque Josh m'a dit qu'elle le savait, mais il n'a pas voulu. Il m'a dit de la laisser du temps.
Il était déjà midi et personne n'osait parler, on avait même pas pris de déjeuner et j'avais pas d'appétit . Un homme assez grand était venu chercher les filles et il avait aussi emmené Gwen pour le plus grand malheur de Matt .
J'avais peur qu'elle ne veuilles plus sortir de sa chambre ou qu'elle tente de se suicider. Josh me tenait en pleure, j'aurais jamais cru qu'un jour un de mes amis allait mourir avant moi.
Alors que j'étais entrain de pleurer, on entend un cri venant de Stécie d'en haut. On s'échange tous un regard avant que je ne laisse Josh et que j'accours dans sa chambre.
Deviner, elle était sur le lit avec un mec sur elle et il s'embrassait avant que je ne rentre. J'aurais jamais cru qu'elle ferait ça ! Mais lorsque le mec tourne son visage dans ma diréction, ce fut le trou noir...
Pdv de Stécie
Je m'accours vers Camille en voyant qu'elle avait perdu connaissance. Il lui réstait quelque goûte de larmes ce qui m'a signalé qu'elle avait pleuré. Joé m'aide à la mettre sur le lit et les autres membres entrent à la hâte dans la chambre.
Josh: Jo... bro, t'es pas mort !dit il en faisant un accolade à Joé .
Et là, il s'en fût des retrouvailles. Chacun passait son tour en pleurant ou le saluant juste avec un sourire. Je fus étonné lorsque Sidney lui avait foutu une baffe. Et aprés la lui avoir donné , elle lui a reproché durement de lui avoir fait croire qu'il était mort,mais elle a pas pu s'empêcher de l'embrasser et de lui dire qu'il lui a manqué. Ils avaient terminé les retrouvailles et je m'étais empréssée vers Camille.
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Teen FictionOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...