DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT
Kailie ainsi que Zoé me rejoignent et les gens commençaient par sortir petit à petit . On s'échange un regard avant que Joè ne sorte à son tour. Nous nous dirigeons vers les vestiaires et le " boss " nous dit de nous mettre à la fil indienne. Il ramasse l'argent entre nos mains avant de sifler et dire quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre.
Boss: Vous pouvez entrer ! Mesdames, vous avez fait du bon boulot mais votre séjour avec moi se termine ici.
Je réfléchissais à ce que cela voulait bien dire . Et avant que je ne comprennes ,je sentis quelque chose sur mon nez m'empéchant de réspirer avant que je ne tombe dans les vapes...
--------------------------------------------
Chapitre 32
Ce livre sera publié le MARDI et jeudi, c'est juste une éxception car je devais publier hier.
PDV DE JOÉ
On va les bombarder...
Il y avait une foule de personne qui sortait du bordel et dès le moment où Stécie avait disparu de mon champ de vision, la peur s'était emparée de moi,j'avais peur pour elle et pas qu'un peu. J'étais à présent dehors dans ma voiture et tous seul. J'attendais un message de Jay et ne pouvais plus patienter. Je ne pouvais pas entrer dans la camionnette, cela éveillerait des soupçons mais j'en mourais d'envie de savoir ce qui se passe à l'intérieur.
Étonné j 'étais, de voir la rapidité à laquelle j'avais arrêté de bander lorsque l'alarme s'est déclanché. Stécie a été tellement formidable, elle a été sensuelle et dèsirable sans le savoir, mais peut être qu'elle n'avait pas prit connaissance de l'éffet qu'elle me faisait . Depuis ces derniers jours , je n'ai céssé d'agir envers elle comme étant son petit, mais la vérité est que je voudrais bien l'être.
À chaque fois que je la regarde, j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras et de la baisé comme pas possible. Qu 'est ce que je raconte ? Voila que je me met à fantasmer sur Stécie, bien que je me suis plusieurs fois branler en pensant à elle,je l'avoue. Il ne reste qu'a la demander d'être ma petite amie, mais mon orgueuil est tellement plus fort que moi.
Pour dire vrai, Rachel n'était pas un obstacle entre nous ,je n'avais qu'à rompre avec cette salope et être avec celle que j'aime. Mais ,c'était plutôt Axel le problème .Elle était tellement généreuse, qu'elle ne se donnait pas la permission de briser le coeur de ce pauvre malheureux.
Jay: Joé, ici jay !
Moi: aller, y a quoi ? Dis moi.
Jay :y a quelque chose de louche. Des personnes ont endormis les filles et ils les ont mis dans une chambre.
Moi: quoi ? Tu vois Stécie ?
Jay: oui mais...
Moi : mais quoi ?
Jay: attends, je te rappelle.
Moi : non, jay... ne fait pas ça.
Il avait raccroché et j'éssayais de me reconnecter avec lui. J'enlève le micro et le frappe ,mais ce fût en vain,je savais bien que dans ce genre de micro, c'était la principale qui pouvait entrer en contact avec les autres et je me maudis à l'instant de ne pas en avoir pris une. À la différence, je ne pouvais pas contacter la principale mais les autres si. Je voulais savoir ce qui se passe,je voulais savoir ce qui se passe mais lui, il faisait son con, petit merdeux, va chier ! J'ai patienté durant des minutes entières ,je m'était donc occupé à tapoter le volant de la voiture.
VOUS LISEZ
I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]
Teen FictionOn dit souvent que l'amour commence par la haine ! On dit aussi que l'amour ,c'est fait pour les faibles ! Et bien, pour la première fois de ma vie, je serai faible face à quelqu'un, quelqu'un que je détestais, quelqu'un qui me rendait la vie imposs...