Chapitre 25 : Comment veux tu que je le comprennes si il ne me comprends pas...?

1.2K 82 7
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT

Je réfléchis à ce plan, un peu risquer, même trop ,mais c'est la seule manière de pouvoir fêter mon anniverssaire tranquillement, surtoùt ,si ce plan reussit.

Avant que mes yeux ne se ferme, je sens la main de joé se glisser sous mon haut et c'est ainsi que je tombes dans les vapes.

------------------------------------------------

Chapitre 25

PDV DE STÉCIE

Comment veux tu que je le comprennes si il ne me comprend pas ... ?

Une Journée c'était écoulée et je me trouvais en ce moment même dans ma chambre entrain de faire ma derniere touche de maquillage. Hier s'etait avéré être une journée fantastique, on a passer la soirée a jouer a des jeux très interessantes, dont action ou verité, et d'autres que j'ai oublié le nom. Il me restes à passer avec eux quelques heures avant leurs départs mais j'aurais toujours la chance de les voir surtout durant la mission, mais Austin lui, il devra repartir dans un autre état ou peut être même un autre pays. Cela m'attrise étant donnée que jay ne pourra plus le revoir, mais je ferai en sortes qu'il puisse communiquer coûte que coûte.

Après mon maquillage soigneusement retouché,je prends mon portable et le mets dans ma poche . Tout en descendant les marches, je pouvais entendre des rires aux éclats et je reconnu la voix impitoyable de Sidney. Voila que je me rabaisses à son niveau ,la poisse ! Je leur fait la bise à chacun sans éxcéption,bien que j'ai failli embrasser joé, trou du cul ! Et je demande d'une voix qui ne m'est pas très satisfaisante à cause de son niveau très bas.

Moi: où es Austin ?

Matt: je crois que le peureux est dans sa chambre, si t'es pas là, il se pointe pas.

Moi: je reviens.

Je lance un regard à jay qui le remarque en me dévisageant. Je prends la décission de venir lui parler après ,afin de mettre les choses aux claires. je dévale les quelques marches et me dirige vers la chambre du fond. Après avoir entendu un entré, je pénêtre dans la chambre nonchanalamment.

Moi: ey !

Austin:...

Les larmes coulaient sur ses joues et je m'empressais vers lui pour les essuyer.

Moi: qu'est ce que tu as ? Aller viens lâ, tu as quoi ?

À ce moment là, j'ai pu voir que les vacances qu'il voulait passer avec moi etaient gachés, gachès par son entêtement obstiner.

Austin: j'en peux plus, ... je peux plus...

Moi: tu as quoi ? Parles moi.

Austin: il est venu et je l'ai repoussé, je l'ai repoussé choupette.

Moi: mais toi ,tu l'aimes ?

Austin: efféctivement,... bien sûr que je l'aimes .

Moi: je te l'avais dit.

Austin: je déteste quand tu sors cette phrase .

Moi: je sais, mais ça doit être l'habitude de te le répéter à chaque fois. Mais dis moi, pourquoi c'est si dur pour toi de lui dire oui ? Il t'a pourtant dit qu'il t'aimait, non ?

Austin: je ne veux pas que ses parents le mettent à la porte.

Excuse de merde !

Moi: ah, juste ça !

Ne t'en fais pas pour ça, il gagne assez d'argent pour pouvoir payer le reste de ses études.

Moi: mais, si c'est seulement ça, pourquoi tu pleures autant ?

I love you idiot♥(bad boy) [ En corréction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant