PDV Takemichi
J'étais allongé dans mon canapé devant la télé à regarder mon émission préférée quand soudain un flash info la coupa.
Journaliste
Une nouvelle épidémie viens de faire son apparition, les personnes infectées perdent la raison et ne pense qu'à infecté les personnes saines .
Nous vous prions donc de rester chez vous en sécurité et de ne pas paniquer, le gouvernement à la situation bien en main, faites nous confiance et respecter les principes qui seront affichés ci-dessous .PDV extérieur
Ayant du mal à croire qu'il est en pleine apocalypse zombie Takemichi décide de regarder par la fenêtre et voix avec horreur les gens dans les rues en train de s'entre tué.
Il referma immédiatement ses fenêtres et barricada la porte d'entrée et s'enferma dans sa chambre.
Jour 7
Ça fait déjà une semaine que notre petit blond s'est enfermé chez lui et ses provisions sont maintenant épuisées. Il fallait qu'il sorte s'il ne voulait pas mourir de faim.
_ Si je veux sortir autant être bien préparer .
Il prit son sac, mit quelques vêtements, de l'eau,la nourriture qu'il lui restait. Il mit des bottes, un casque et pris sa batte .
Après quelques instants d'hésitation, il se décida enfin à ouvrir la porte.À l'extérieur, pas un chat, rien, tout était si calme. Takemichi fit son possible pour faire le moins de bruit possible jusqu'à arriver devant la supérette la plus proche.
Il ouvra doucement la porte pour ne pas attirer les zombies des environs. Takemichi fit donc le plein de provisions quand il entendit un bruit dans l'arrière boutique.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️