PDV Hakkai
Mitsuya était assis sur le toit à admirer le coucher de soleil pendant que moi j'admirais son beau visage quand il m'interpella .
Mi_ J'ai l'impression que plus ça avance plus cette histoire ressemble à SNK .
Hak_ Ça seule l'avenir nous le dira.
Après ça, il braqua son regard dans mes yeux avec une telle douceur que j'avais l'impression de fondre . C'était comme être dans une bulle loin de le bordel qui régnait à l'extérieur.
Ces lèvres s'avancèrent vers les miennes jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre nous . À la fin ne pouvant attendre plus attendre, je rompit la mince distance qui restait entre nous pour laisser place à un baisé à la tendre mais passionné.3 minutes plus tard nous dûmes nous séparer par manque d'air. Après notre échange plus que fougueux je posa ma tête contre l'épaule de mon nouveau copain. On resta un moment à regarder le paysage qui en 1 an avait radicalement changé. La végétation avait commencé à tout recouvrir un peu trop rapidement à mon goût.
Ça donnait l'impression qu'il n'y avait pas âme qui vive.Petit à petit le sommeil commençait à m'emporter. La voix de Mitsuya me parut comme un murmure lointain mais qui était toujours perseptible...
" Je t'aime Hakkai..."
NDA
Le Mitsuhakkai est l'un des meilleurs ships de Tokyo revengers. Perso je ne vois pas pourquoi il y en a si peu en plus c'est l'un de mes préférés.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️