Chapitre 19

254 14 4
                                    

PDV Hakkai

L'homme l'attrape par le bras et moi j'étais sur le point de lui tirer dessus quand soudain il se mit à parler.

??_ Vous... Vous ne les avez pas vu ?

Mitsu_ De quoi parlez vous ?

??_ Ce sont des monstres ! Une abomination ! Ils nous ont attaqué subitement et nous avons tous été tués. Il ne reste plus que moi !

Hak_ Je pense qu'il parle des zombies

Mitsu_ Sûrem...

Mitsuya n'eut même pas le temps de finir sa phrase que quelque chose sauta à la gorge du soldat et lui brisa la nuque.
La créature ne ressemblait en aucun cas à ce qu'on avait l'habitude de voir à la différence des zombies qui nous ressemblaient en apparence lui il n'avait plus rien d'humain chez lui .
J'avais le souffle coupé en le voyant, j'étais comme pétrifié . En le voyant s'approcher de nous Mitsuya attrapa vigoureusement mon bras et me cria.

Mitsu_ Faux qu'on se tire d'ici !

On se mit alors à courir avec à nos trousses cette créature des enfers. Elle était si rapide qu'on se faisait presque rattraper quand me senti prendre d'un élan de courage et lui tira dessus .

Hak_ Retourne en enfer !

Je puis enfin reprendre mon souffle, pensent l'avoir abattu je baisais mon arme et j'appuyais contre un mur.

Mitsu_ Hakkai ! Regarde !

Dans un élan de survie la créature poussa un crie tellement fort que du sang sortie de mes oreilles, après ça il s'effondra au sol .
Mitsuya se releva avant moi et m'aida à en faire de même puis il regarda par la fenêtre et resta pétrifier . Je fis alors de même et...

L'image ne m'appartient pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'image ne m'appartient pas .

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant