Jour 12
_ Tout est prêt fuyu ?
_ Nourriture, eau ,vêtements, équipements de survie et de premier soin et enfin Shojo tout y est.
_ Attend, des Shojos ?
_Oui si on s'ennuie durant le voyage
_ Pas faux
Les deux se dirigèrent vers le parking et parmi toutes les voitures disponibles ils prirent la jip noir. Après quelques heures de routes et un peu de difficulté il commencèrent enfin leur voyage quand la voiture s'arrête.
_ Panne d'essence.
_ Fait chier !
_ On fait quoi maintenant Take ?
_ On continue à pied tout en cherchant une voiture avec de l'essence.
Après ça les deux compagnons se remirent en route et tombèrent un peu plus loin sur un magasin d'armes dont ils décidèrent de jetter un coup d'œil.
L'intérieur avait déjà été pillé, il ne restait plus que les lames . Shifuyu trouvait qu'il pouvait être utile, il décida donc de le prendre tandis que Takemichi était dehors en train de chercher une voiture avec de l'essence.
Ayant trouvé ce qu'ils cherchaient, les garçons reprirent alors leur route en toute tranquillité.
Durant le voyage Take conduisait tandis que Fuyu lisait pour la troisième fois de la journée son shojo.Jour 38
Ça va faire un mois que le pays s'est écroulé, plus d'infrastructures, plus de gouvernement, rien. Les gens étaient livrés à eux-mêmes.
De jours en jours les atrocités ce multipliaient et durant leur voyage les deux garçons en avait été témoin, mais c'était grâce à ça qu'ils rencontrèrent leur troisième compagnie Inoupi .
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️