Chapitre 25

218 16 0
                                    

PDV Takemichi

Take_ Je m'appelle Takemichi Hanagaki et lui c'est Hakkai Chiba. On est pas une menace, on veut juste s'abriter des zombies qui grouille dehors.

??_ Et tu crois que je vais gober ça ?

Au même moment la lumière réapparu et je peux clairement voir l'homme en face de moi.

Mitsu_ On dirait que c'est pas ton jour Hakkai

Mitsuya était appuyer sur une barre de fer et son arme était braquer contre la nuque de notre agresseur. L'homme dû sentir la sensation de froid dans son dos, il lâcha Hakkai et son arme .

??_ J'me rends

Mitsuya l'assomma et l'homme s'evanoue.

PDV extérieur

Les garçons avaient attaché l'homme en attendant qu'il reprenne connaissance. Quelques heures plus tard il s'y décida enfin.

Mitsu_ Qui est tu ?

Kazu_ J'peux le tuer ?

Mitsu_ Non Kazutora, c'est un humain comme nous .

Kazu_ Mais lui il a pas hésiter une seconde à nous attaquer.

Take_ Revenons au sujet principal

??_ Je m'appelles Yamada et je suis virologue et prof en biologie.

Fuyu_ Faut dire quel exemple déplorable vous donner à la jeunesse de cette société .

Hak_  Mais il y a plus de société depuis un moment Chifuyu.

Yama_ Ouais c'est ça moquer vous, mais pourrais t on en vouloir à quelqu'un juste parce qu'il se sentait menacer et essayer de survivre. Ne faites pas comme si vous n'avez jamais été dans cette situation. Vous auriez fait la même chose à ma place.

Un silence lourd s'en suivit car ils savaient tous que les paroles de cet  homme étaient pleines de vérités .

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant