Chapitre 15

273 22 0
                                    

Mi_Développe

Take_ Voilà après m'être fait mordre pas le zombie je suis resté endormi pendant deux jours chez moi avec une forte fière et des douleurs dans tous mon corps...

Mi_ Et ensuite ?

Take_ Après ça je me suis réveillé le troisième jour en pleine forme sauf que toutes les blessures que j'avais sur le corps avait complètement disparu et je pouvais me régénérer.

Mi_ Tu es comme un vaccin vivant alors ?

Take_ J'en sais rien, peut être...

Mi_ Alors je te garde. Dorénavant tu partis du Bonten.

Juste après avoir fini sa phrase un grand type du nom de Draken, je crois entra dans la pièce.

Dra_ Mikey on a un problème.

Mi_ Non moi j'ai envie de discuter avec Takemichou.

Dra_ C'est très urgent.

Juste à l'entente de cette phrase, l'expression de Mikey changea en quelques secondes, passant d'un visage jovial et plein de vie à quelque chose de froid et terrifiant.
Il avait déjà des doutes mais à cette instant Takemichi pu confirmer que sa vie au Bonten ne sera pas chose facile surtout avec un boss pareil.

En suivant Draken et Mikey à travers les couloirs du bâtiment, ils arrivèrent enfin dans la cour où se tenait Sanzu et Rindou en train de ce disputer avec un grand mec dont Takemichi ne connaissais nullement l'identité.

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant