Chapitre 2

371 32 2
                                    

Takemichi se dirigea donc à l'arrière pour voir de quoi il s'agissait. Après quelques minutes il croisa un homme qui était roulé en boule et qui semblait atrocement souffrir.

_ Est ce que tout va bien monsieur ?

_ Va...va t'en...

_ Vous avez dit quoi ?

Le jeune homme se rapprocha un peu plus près et c'est là qu'il prit conscience mais c'était déjà trop tard . Le zombie lui fonça dessus et le mordit au bras.
Takemichi le repoussa avant d'écrasé son crâne à coup de batte .
Il s'enfuit ensuite en courant n'oubliant pas au passage son sac et se dirigea vers chez lui . Il se rebaricada à l'intérieur et se dirigea vers la salle de bain pour voir l'étendue des dégâts .

_ Merde !! *pleure * J'veux pas mourir !

Le garçon commença ressentir des vertiges et un hausse de sa température en plus ajouter à cela un migraine insupportable et un forte douleur à la poitrine.

Il se dirigea vers sa chambre et s'effondra violemment sur son lit. Il s'enroula alors en boule sous ses draps attendant son heure.

Jour 9

Deux jours plus tard le jeune homme se réveilla surpris d'avoir encore toute sa tête et de ne plus avoir de blessure au bras.

Il se dirigea vers la salle de bain pour voir ce qui se passait avec son corps et il avait de quoi s'inquiéter, ses cheveux avait changé de couleur et étaient devenus noirs de plus les blessures qu'il avait avant la venue des zombies même celles de son accident.

_ C'est quoi ce bordel ?! Je comprends plus rien du tout.
Normalement dans les films et maintenant quand on se fait mordre on devient un zombie donc pourquoi ?
Pourquoi suis je encore vivant ?

Ce serait il transformer en un zombie plus évoluée ou serait il un vaccin vivant ?! Peut être rien de tout ça...

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant