Chapitre 17

261 19 0
                                    

Le soir venu, Mitsuya me conduit dans une chambre que je devais partagé avec mes deux autres compagnons, mais avant de partir il me fit remarquer que je devais me lever tôt demain si je ne voulais pas rater le déjeuner.

Le lendemain comme je m'en doutais je ne me suis pas réveillé à l'heure. Je me donnais une claque mentale et jura de me venger d'inupi et de Chifuyu avant de me rendre dans la salle à manger où tout le monde était assis.

Fuyu_ T'en a mis du temps Take

Take_ La ferme sale traître

In_ Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même Take mais maintenant tout le monde a déjà fini de manger.

Hina_ Mais t'inquiètes pas il doit sûrement rester un truc je vais voir .

Take_ Merci Hinata t'es un ange tombé du ciel.

Fuyu_ Arrête t'es flatterie Take .

Take_ Mais c'est pas de ma faute si j'ai des lâcheurs comme amis .

Fuyu_ Je crois qu'il est vraiment énervé Inoupi.

In_ Moi aussi.

Banm !

Mi_ Comme je le disais donc avant l'arrivé de Takemichou, le Valhalla a décidé de ne plus être notre fournisseur d'arme .

Kazu_ On a qu'à les détruire alors.

Koko_ T'es vraiment pas une lenterne toi , on a déjà les zombies sur le dos donc n'ajoutons pas aussi les humains.

Ba_ T'as juste la trouille en fait .

Mi_ C'est pour cela que nous allons nous en procurer par nous même dans un camp militaire qui à déjà été détruit.

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant