Mi_Alors Takemichou et si tu nous expliquais pourquoi tes bras étaient en train de repousser quand on est arrivé ?
* Tout le monde retourne la tête au même moment*
Take_ Vous êtes des robots où quoi ?
Rin_ Là n'est pas la question.
Takemichi hésita un long moment à parler après tout ce qu'il s'apprêtait à dire pourrait celer son destin car il pouvait peut-être se régénérer mais il n'est pas insensible à la douleur. Entouré de tous ces gens , pour la plupart des inconnus, ils n'avaient pas envie de revivre ce qu'il avait vécu dans cette pièce.
Au moment où Takemichi allait prendre le risque de tout avoué on entendit alors le clason d'un camion.
San_Moins fort putain !
Rin_ Va donc ouvrir si le bruit te déplaît tant que ça .
San_ J'ai pas d'ordre à recevoir d'un nabot comme toi.
Rin_C'est qui que tu traites de nabot ?
Mi_ Vous deux allez ouvrir la porte et les autres retourner à vos postes.
_ Très bien.
Mi_ Bon Takemichou où est ce que nous en étions ?
Take_ J'ai oublié aussi...
Mikey approcha dangereusement son visage du mien. Il était beaucoup trop proche pour que je réfléchisse objectivement.
Mi_ Ne joue pas au plus malin avec moi Takemichou.
Puis il s'éloigna et je peu de nouvelles respirer normalement.
Take_ Je me suit fait mordre par un zombie.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️