Mitsu_ C'est qui qui y va alors ?
Mi_ Et bien toi Mitsuya accompagné d'Hakkai, Chifuyu, Kazutora et Takemichou.
Takemichi était bien trop absorber par la dégustation de ses biscuits au chocolat et du visage de Mikey pour porter attention à son entourage.
Mi_ Eh Oh !!
Mi_ Eh Oh!!!
Take_ Ahhh! Où sont les autres ?
Mi_ Déjà parti et toi aussi tu le devrais .
Take_ J'y vais alors
Les autres m'attendais dans le fourgon qui était devant la barrière. Takemichi monta a l'intérieur et ils prirent la route.
Take_ Dit Mitsuya comment vous vous êtes tous rencontrer ?
Mitsu_ C'est une longue histoire...
Take_ On a encore du temps avant d'arriver.
Mitsu_ À l'origine on était que 7 puis les autres sont venus après.
Kazu_ Tu te souviens comment on a rencontré Sanzu et ça sœur ?
Mitsu_ Comment oublié, il était vraiment en mauvais état... Je crois qu'on est arrivé.
Mitsuya stoppa alors le fourgon, nous prîmes nos armes et on entra à l'intérieur.
Kazu_ On devrais pas se séparer ?
Hak_ Même si c'est efficace moi je le déconseille
Mitsu_ Fait pas ta chochotte, si t'as trop peur je viendrais avec toi.
Take_ Et bien on se retrouve plus tard au même endroit si on trouve rien.
PDV Hakkai
Ça fait au moins un moment que Mitsuya et moi on cherchait l'entrepôt d'armes en passant sur les cadavres des soldats morts quand soudain on entendit un bruit.
Mitsu_ J'vais voir.
Il s'approcha prudemment de la source du bruit.
Mitsu_ Ah !
Hak_ Ah !
Mitsu_ Non j'rigole, j'ai rien
Hak_ J'ai failli avoir une crise cardiaque.
J'étais à la fois en colère et soulagé contre Mitsuya mais ce fut de courte durée quand je levais la tête il y avait quelqu'un debout derrière lui.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️