Chapitre 36

169 17 1
                                    

Toujours 6 mois plus tôt

PDV Mikey

Ça fait un semaine que la réserve a été attaquée et toujours pas de coupable. J'ai l'impression que je vais tuer quelqu'un à n'importe quel moment.
Soudain Kenichou entra dans mon bureau.

Dra_ On l'a eu !

Mi_ C'est pas trop tôt. Amène le dans la cave.

Je n'ai et n'aurai jamais aucune pitié pour les traîtres qui qu'ils soient. J'étais descendu à la cave où m'attendait patiemment mon nouveau petit jouet .
Je ne connaissais ni le nom de ce gars ni son histoire et je m'en foutais royalement.  

Assis au milieu de cette pièce sombre, les yeux bâillonnés. Ce jeune d'une vingtaine d'années  avait vraiment pas bien choisi son camp.

Mi_ Je ne te poserai la question qu'une seule fois. Qui t'a envoyé ?

Jeune homme_ Si tu crois que je vais parler...

Mi_ Mauvaise réponse

Après environ 30 minutes de tabassage de gueule, il n'en pouvait déjà plus.

Jh_ j'vais parler !

Mi_ Je t'écoute

Jh_ C'est Valhalla qui m'envoie

Mi_ Je vois que cette petite pute d'Henna essaye vraiment de me faire chier .

Jh_ Laisse moi partir maintenant

Mi_ On en a pas encore fini. Qu'est-ce qu'il prévoit de faire

Jh_ J'en sais rien moi j'suis qu'un garçon d'course, mais j'ai entendu parler d'une possible alliance entre les 3 groupes c'est tout ce que je sais.

Mi_ Et bien je crois que tu ne m'es plus d'aucune utilité.

Jh_ Non fait pas ça

Un bruit sourd retentit soudainement dans la pièce, Mikey toujours aussi calme sorti de cet endroit puant le sang pour aller se changer.

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant