PDV Takemichi
On s'était retrouvé à l'extérieur en un instant . Il ne se retourna pas et continua d'avancer .Take_Tu m'emmènes où exactement ?
Mi_ C'est une surprise, même si s'en ai pas vraiment une .
Quelques minutes plus tard nous arrivâmes devant un fast food abandonné . Mikey y entra sans se soucier de potentiels zombies et alla dans la cuisine.
Take_ Tu fais quoi ?
Mi_ Du pain
Take_ C'est pas avec seulement de la levure chimique que t'y arrivera .
Mi_ C'est pas ma faute si je ne sais pas cuisiner .
Take_ Donne je vais le faire .
Après avoir préparé la pâte, je la mit au four et j'attendis un moment. Pour faire passer le temps je discutais avec Mikey qui m'expliqua qu'avant lui et les autres venaient souvent ici pour manger et qu'il commandait souvent pour ne pas dire toujours le menu enfant juste pour avoir un drapeau. Un vrai gamin j'vous dit .
Mi_ Takemichou c'est quoi cette odeur de brûlé ?
Take_ Et merde !
Je couru à toute vitesse vers la cuisine pour essayer de sauver mon pain mais la majorité avaient été carbonisé.
Take_ Pas de bole
Mi_ Dit celui qui se prétendait meilleur que moi
Take_ grrr....
Après une dispute digne de 2 gamins de 5 ans , lui et moi prirent alors le chemin pour rentrer, mais monsieur insista pour faire un détour par la forêt.
C'était calme, trop calme , il n'y avait pas la trace d'un seul zombie dans les environs quand soudain la terre se mit à trembler et les oiseaux qui étaient posés s'envolèrent comme pour fuir une potentielle menace.Je commença à mieux observer mon environnement et c'est là que je remarquais que les plantes de cette forêt m'étaient pas normales . Au lieu de végétaux ordinaire on aurait dit plutôt un croisement entre un zombie et un humain.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️