Chapitre 27

210 16 0
                                    

Yama_ Et vous qu'est-ce que vous faites ici ?

Kazu_ On s'habrite comme on peut de ces monstres.

Yama_ Je vois...

Les garçons et l'homme bien qu'encore méfiant decide de coopéré ensemble. Il soigna la blessure de Mitsuya avec le matos qu'il avait sur lui et les autres avaient même décidé de l'emmener avec eux. En même temps il n'avait pas de médecin à la base c'était tout bénef.

Le lendemain ils prirent le fourgon et reprirent la route. Environ 2 heures plus tard ils appercevaient les barrières qui les séparaient de leur nid .

De retour à la maison, ils descendirent pour aller voir Mikey. Après quelques formalités consternant les armes et leur nouvel arrivant Takemichi réparti dans sa chambre pour ce reposer.

PDV Draken

Je l'aime et ce depuis avant que ce monde parte en couille. Elle est comme un rayon de soleil au milieu de tout cet orage. Je sais que je suis pas un romantique, mais laissez moi rêver putain.
J'étais en train de penser quand Mitsuya essaya de me faire sursauter.

Dra_ Encore échoué .

Mitsu_ T'es vraiment pas drôle .

Dra_ Du coup ta jambe...?

Mitsu_ Beaucoup mieux merci grâce à Yamato.

Dra_ D'accord...

Mitsu_ Tu pensais encore à Emma avant que j'arrive ?

Dra_ Tu me connais trop bien

Mitsu_ Pourquoi tu lui dis pas ? 

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant