_ Des survivants ?!
Takemichi retourna vite au près de ses compagnons pour leur annoncer la bonne nouvelle.
_ Quoi ?! Un camp!
_ C'est pas très loin d'ici de ce que j'ai pu voir c'était plutôt grand et il accepteront peut être de nous héberger.
_ Te fais pas de film Take qui accepterait d'accueillir trois gars sans rien à échanger en hiver en plus avec un malade. On est pas dans le monde des bisous ourses !
_ Mais je préfère essayer et échouer que de regarder Chifuyu souffrir encore plus longtemps.
_ Très bien... Mais on ira à l'aube pour l'instant dort moi je monte la garde.
_ Bonne nuit Fuyu .
_ Bonne nuit à vous deux.
Le lendemain ils suivirent Takemichi pour enfin arrivé à destination après quelques heures.
_ On y est .
_ Maintenant on a qu'à prier pour qu'ils veulent bien de nous.
_ Vous inquiétez pas les gars ça va passer crème * tousse *
_ Chifuyu arrête de parler pour rien .
_ Oui maman Inoupi .
_ La ferme.
Arrivé devant l'entrée
??_ Vous êtes qui vous ?
Take_ Des survivants, on cherche un endroit où passer l'hiver, on a aussi un malade avec nous.
??_ D'accord, on va vous ouvrir la porte.
In_c'est un peu trop facile
_ Bienvenue moi c'est Max le chef de cet endroit
_ Enchanté moi c'est Takemichi et Voici mes compagnons.
Ils firent alors connaissance avec les autres membres du groupe, ils étaient environ une vingtaine . Ils les avaient accepté très rapidement en leur donnant de la viande et des médicaments pour Chifuyu.
Pendant qu'ils mangeaient avec les autres Inoupi entendit quelqu'un derrière lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
??_ N'en mange surtout pas .
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️