Chapitre 35

202 15 1
                                    

PDV ???

Nous avions convenu de nous rencontrer dans un complexe souterrain. Me demande pourquoi Kisaki a choisi cet endroit parmi tous les autres existant.

Mais bon qui suis je pour juger en plus ça peut rendre les choses beaucoup plus amusante.

À mon arrivée les cadres de Moebius,du Black Dragon et du Valhalla étaient déjà présents. Oui je suis en retard,  même si je ne suis pas le personnage central j'aime bien me faire désirer.

PDV Takemichi

On est dans une merde noir. Je vous explique le contexte vite fait. Une horde gigantesque nous attaque et je crois pas que le grillage va tenir. Mais revenons quelques temps plus tôt.

6 moins plus tôt

Emma était enceinte de 3 mois et on avait déjà du mal vue la quantité astronomique de nourriture qu'elle mangeait. Pauvre Draken.

Mi_ Emma arrête de manger.

Em_ Laisse moi tranquille Mikey, chéri fait le sortir.

Take_ Visiblement elle est devenue beaucoup plus émotive qu'avant.

Mi_ Bonne chance Kenchin .

Dra_ Ouais c'est ça .

On pourrait croire que tout allait comme d'habitude en se moment mais pas du tout et surtout pour Mikey. Récemment notre réserve de nourriture à été saboté par on ne sait qui et ça nous a mis dans un sacré merdier en plus de l' hiver qui approche à grand pas.
En plus durant cette saison on aura droit aux rôdeurs .

Je vous explique ce qu'est un rôdeur, vous prenez un zombie vous lui ajouter la vitesse d'un guépard et la capacité d'adaptation et la coriacitée des cafards et vous avez un rôdeur, une vraie épine .

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant