Chapitre 33

188 17 1
                                    

PDV extérieur

Les relations humaines allaient bon train au Bonten. Plusieurs couples comme les très attendu Draken x Emma qui avait pris un bon temps à se former sert mais qui est maintenant la .
Ça allait bientôt faire 2 ans que Takemichi avait intégrer notre bande préféré et cette période de Noël n'allait pas vraiment être rose pour nos amis.

PDV Mikey

Je venais de recevoir un rapport de chaque espion dans les autres groupes et les nouvelles ne sont pas aussi bonne qu'on pourrait le penser...

Pendant que j'aillais finir avec le dernier rapport, Draken alliace "Papa poule " entre dans la salle. Il était venu me parler d'un truc que je pensais impossible.

Dra_ Emma et moi on va se marrier

Mi_ Quoi ? Sérieux ?!

Dra_ Tu vois que j'ai une tête à faire des blagues ?

Mi_ Non . C'est prévu quand ?

Dra_ Dans 2 semaines

Mi_ Où ?

Dra_ On sait pas encore

Aussitôt Izana entra en trombe dans la pièce, fracassant presque la porte.

Iza_ C'est pas juste ! Vous ne m'avez rien dit !

Mi_ Mais tais toi !

Iza_ Ah ! Ferme là et écoute, Draken laisse moi trouver le lieu, tu ne le regretteras pas et au passage Mikey ton gâteau au chocolat était très bon.

Mi_ Ne me dites pas qu'il a osez...?!

Dra_ Comme tu peux le voir c'est un oui.

Je commença aussitôt à courir après l'autre pour lui casser la gueule.

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant