Chapitre 30

207 17 0
                                    

PDV Takemichi

Je m'étais rapprocher de cet créature pour mieux la regarder. Le corps du zombie et la plante ne faisait qu'un et c'est là première fois que je voyais ce type de fleur. Elles avaient environ 7 pétales dentelées et étaient d'une couleur rouge vif . J'étais sur le point d'y toucher quand Mikey me retint .

Mi_ Pas un geste.

Take_ T'es un policier mais merci quand même .

Après l'avoir remercier il me fit un sourire... Oh mon cœur !... C'était vraiment un rayon de soleil . Soudainement les tremblements reprirent et je tombais brutalement sur mes fesses sous les rires moqueurs de mon compagnon qui tomba à son tour.

Après un instant nous décidâmes alors de nous relevé et d'aller chercher l'origine de ces tremblements . Quelques minutes plus tard nous en avions trouvé la cause et on aurait aimé ne jamais rien savoir.
Un énorme zombie d'environ 6 mètres de haut était en train de marcher dans la forêt. À ce moment là la seule chose qui me traversa l'esprit c'était que peut être il est y avait d'autres choses comme ce monstre.

Mike_ On ferait mieux de ne pas rester trop longtemps.

Sur ces mots, lui et moi nous partîmes  dans la direction opposée à ce colosse pour ainsi rentrer à la maison.

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant