Chapitre 10

279 21 0
                                    

_ Je t'écoute

_ Tu n'a qu'à laisser partir Chifuyu et tu pourras avoir autant de viande que tu veux.

_ Et qu'est-ce qui me le prouve ?

_ Juste dit à ton copain de me couper un doigt et tu verras le résultat.

Sur ces mots l'homme pris son couteau et sectionna le doigt de Takemichi. Ce dernier hurla comme pas possible mais après quelques sous les yeux stupéfaits des deux autres le doigt de Takemichi se régénéra complètement.

_ Alors marché conclu ?

_ Marché conclu .

PDV Chifuyu

Je m'étais réveillé dans une pièce qui m'était inconnue, je cherchais dans mes amis du regard mais je ne trouvais personne quand j'entendit soudain un hurlement.

_ Takemichi c'est toi ? Répond putain ! On est où ?

Mais je n'eu aucune réponse. Des heures et des heures passèrent avant qu'enfin quelqu'un daigne ouvrir cette foutue porte .

_ Sort !

_ Où sont les autres ?

_ Tu devrais plutôt remercié le noireau grâce à lui tu peux partir en un seul morceau.

L'homme me conduisit donc à l'extérieur, pendant tout le trajet je n'arrêtais pas de demander où était Takemichi mais ce dernier m'ignora royalement.

_ Tu ferais mieux de ne jamais revenir ici.

Il me balança mes quelques affaires à la figure avant de refermer la porte.
Désorienté et perdu je m'enfonça de plus en plus dans les bois avant de me faire attirer par quelqu'un.

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant