PDV Takemichi
Take_ On est parti du mauvais pied mais ça ne vous dérange pas si on recommençait depuis le début ?
Yama_ Oui mais détacher moi d'abord.
Après avoir convaincu les autres qu'il n'était pas une menace, je le détachai tout en faisant attention on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Mitsu_ Et si vous nous racontiez un peu votre histoire .
Yama_ Ce n'est pas quelle chose de très intéressant mais si vous insistez...
Hak_ Il n'a jamais insis...
Yama_ J'étais encore au travail quand tout à commencer . À cause de l'infection mes collègues et moi dûmes rester à enfermer. Les ressources du complexe étaient limité nous avions donc de continuer les recherches jusqu'à trouver un remède à cette maladie.
Mais plus les jours passaient plus on avaient l'impression de devenir fou.Take_ Pourquoi vous dites ça ?
Yama_ Ce virus...il....il n'est pas comme les autres. C'était la première fois que je voyais une chose pareille. Plus nous avancions et plus nous avions besoin d'échantillons... Et certains on choisit d'être transformé, parmi eux ils y avaient ma femme...
Tout le monde_...
Mitsu_ À la fin vous avez trouvé quoi ?
Yama_ Tout ce que nous avions pû c'était que le virus s'attaquait au cerveau et en prenait le contrôle et qu'il évolue extrêmement vite.
Hak_ C'est à dire ?
Yama_ Qu'il a déjà muté environ un cinquantaine de fois.
Take_ Et les chiens humains alors ?
Yama_ Ce n'était sûrement que le début de son évolution.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️