_ Lâchez moi !
_ Arrête Chifuyu ce n'est que moi
_ Inoupi ?!
_ C'est moi mais parle moins fort veux tu .
_D'accord, il est où Take et c'est qui le gars derrière toi ?
_ Je t'explique la situation on avait découvert un camp mais les gens à l'intérieur étaient des cannibales et vous on drogué, mais Hakkai m'a aidé à m'enfuir. Il m'a aussi expliquer qu'il n'était pas de ce groupe et ne faisait que les espionné.
_...
_ Mais je comprends pas pourquoi ils t'ont relâché ?
_J'en sais rien, le type qui m'a libéré m'a dit que je devrais remercier Takemichi parce que sinon je serrais déjà mort.
_...
_ Moi je pense que votre pote est déjà mort.
_ Comment peux tu dire ça toi ?
_ Soyons réaliste il n'y a aucune chance qu'il soit encore en vie, ils ont sûrement déjà dû le dépecer .
_ *L'attrape par le cole * C'est faux
_ Arrête Chifuyu, on devrait regarder la vérité en face même toi tu as failli y passer.
_* Pleure*
_ Si c'est ses os que vous voulez mon boss à l'intention de les attaquer depuis un moment déjà.
Deux mois plus tard
PDV Takemichi
Ça fait combien de temps que je suis ici ? Des jours ? Des mois ? J'en ai déjà perdu le compte. Une fois encore la porte s'ouvre pour laisser entrer Akito .
Ce dernier avait pris l'habitude de me faire la conversation pendant qu'il découpait mes membres les uns après les autres.
Il en avait fini avec avec mes deux bras quand j'entendis de grands bruits dans le couloir.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️