_Au fait comment avez vous eu cette viande, sur le chemin on a croisé aucun animal.
_ Vois tu Takemichi nous utilisons une technique de chasse très particulière...
_ *Somnole *
Takemichi et Chifuyu s'endormirent contre leur gré après avoir mangé cette viande.
_ Où est le troisième ?
_....
_ Trouver le et ramener le à la réserve avec les autres.
Takemichi se réveilla dans une pièce noir, il n'y avait aucune fenêtre qui laissant entrevoir une quelconque lumière .
Après que ses yeux se soient un peu habitués à l'obscurité il remarqua dans un coin de la pièce une table avec bon nombre d'instruments utiliser pour le dépeçage de la viande.Bon nombre d'heures on passé avant que la ne s'ouvrit sur Max et un autre homme beaucoup plus baraqué .
_Max fait moi sortir d'ici !
_ Désolé Takemichi mais je ne peux pas . Tu sais les magasins de la région on été complètement pillé,les conserves on déjà commencé à pourrir et pour nourrir tout ces gens j'ai dû faire des sacrifices nécessaires .
_ Manger des êtres de ton espèces y est inclus aussi ?
_ Nous n'avions pas le choix. Vas y
??_ Bien.
L'autre homme s'approcha de lui avec un machette et s'apprêtait à lui couper le bras droit.
_Attend ! Tu as fait quoi des 2 autres ?
_ L'un s'est enfui tandis que l'autre est là bien au chaud.
_ J'ai un marché à te proposer
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️