PDV Hakkai
On avait réussi à s'enfermer dans la petite bâtisse. L'endroit était petit, mal éclairé et on pouvait sentir une odeur de cadavre qui était insupportable.
Hak_ C'est quoi cette endroit ?
Mitsu_ Je crois que c'est leur garde manger.
Hak_ Quoi ?!
Je me leva précipitamment pour regarder par la seule fenêtre de la pièce et mes craintes c'était belle et bien matérialiser. Ces créatures nous avaient conduit dans un piège et maintenant nous étions encerclé.
Après avoir réalisé cela, je m'effondrais sur le sol .Hak_ On dirait qu'on va crever ici tous les deux.
Mitsu_...
Hak_ Autant tout ce que j'ai sur le cœur pour rien regretter.
Mitsu_ Arrête tu vas me faire chialer maintenant
Hak_ Bon j'me lance. Mitsuya, on se connait depuis la maternelle, t'as toujours été là pour moi même quand le monde est parti en vrille, on est resté ensemble . On a ensuite rencontrer Mikey et les autres ...
Mitsu_ C'était pas toujours facile avec eux mais on risquait pas de s'ennuyer, Mais c'est pas le moment de faire le sentimental. J'ai pas envie de mourir ici
Hak_ C'est vrai... T'as raison
Mitsu_ J'ai toujours raison
Les minutes passèrent dans un silence pesant où chacun de nous essayait de faire marcher ses neurones pour trouver une solution mais ce dernier fut rompu par le bruit de verre brisé.
Mitsu_ On en a plus pour beaucoup de temps on dirait.
PDV Takemichi
On venait tout juste de trouver les armes quand je remarquais du grabuge dans la cour. Environ une cinquantaine de créatures inhumaines s'était aggloméré autour d'un bâtiment.
Kazu_ À votre avis il y a crois à l'intérieur de cet entrepôt ?
Fuyu_ Sûrement des soldats malchanceux . Allez viens Take on y va !
Take_ Et les autres ?
Fuyu_ Ils nous rejoindrons au lieu de rendez vous.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️