NDA : Je sais cette image n'a aucun rapport avec l'histoire mais j'aime bien . Bon maintenant commençons.
PDV Takemichi
C'est déjà le grand jour, j'ai trop hâte de voir Emma dans sa robe de mariée. Izana avait réussi à nous dégoter un vieille église un peu délabré mais qui avait un certain charme à cause de toute la végétation autour.
Draken est déjà présent et la mariée fit enfin son entré. Elle n'était pas vêtu de la traditionnelle longue robe blanche, mais plutôt d'une qui lui arrivait au genou et elle portait une bouquet de fleurs à la accompagné de Mikey.
Emma ayant rejoint son futur époux, ils se dirigèrent jusqu'à l'autel où le prêtre qui les attendait, prêtre qui s'avère être Koko . C'est pas possible !
Ko_ Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de ces deux jeunes gens. Si quelqu'un s'y oppose qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
In_ Oui moi
Ko_ Et pourquoi ?
In_ Ce mariage ne peut pas être présidé par une arnaque dans ton genre, t'as même mis la tenue du prêtre pour faire crédible.
Ko_ Arrête de me retirer toute la dignité que j'ai ! En plus je le fais juste parce Izana l'a demandé si gentiment.
Baji_ Ouais on y croit tous !!!
Tout le monde se mit à rigoler et après le mariage pû se poursuivre . Les deux mariés s'embrassèrent et la journée se termina sans que j'eu le temps de discuter avec Mikey.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️