Takemichi avait plein d'hypothèque en tête dont un en particulier qu'il voulait absolument vérifier . Il alla dans la cuisine et pris un couteau, il se fit une petite entaille sur un doigt avant de remarquer avec stupéfaction que la plaie avait cicatrisé au même moment.
_ C'est quoi ça ?
Comme il était impossible pour lui d'avoir des réponses immédiates à ces questions Takemichi décida de se concentrer sur autre chose comme sa survie.
Il savait qu'il ne pourrait pas rester ici pour l'éternité, il fallait mieux quitter la ville et partir à la campagne.Donc 2 jours plus tard il décida d'enfin prendre la route à travers cette ville pleine de danger. Mais d'un autre côté il était un peu rassuré grâce à sa capacité même s'il ne savait pas grand chose à son sujet.
Le plan de notre héros était simple quitter la ville tout en évitant les voies les plus utilisés. Au début ça marchait plutôt bien jusqu'à ce qu'il arrive sur une route où la voie était bloqué par des zombies, il dû donc faire un détour par le centre et là c'était un vrai cauchemar c'était bien plus que quelques zombies qui l'attendait mais une horde de mort vivant près à tué âme qui vive.
L'un d'eux le remarqua ce qui alerta aussitôt toute la horde . Takemichi se mit alors à courir pour sa vie quand il vit un jeune homme de son âge lui faire signe d'entré dans le centre commercial.
_ Entre dépêche toi !!
_ C'est ce que je fais !
Notre héros arrive finalement à y entrer de justesse et l'autre jeune homme pue re barricader la porte.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin...
FanfictionEn une nuit le monde de Takemichi s'effondra totalement avec l'apparition des zombies dans les rues... Je suis nulle en résumé 😞, mais j'espère que vous passerez un bon moment ☺️