Chapitre 31

200 15 1
                                    

PDV Mikey

Je déteste ce monde et depuis bien avant qu'il ne devienne ainsi. Il m'a prit pas mal de choses et jusqu'à présent il essaye de tous me les prendre et je déteste ça...

Après notre retour à la base, je me suis fait gronder par Draken et Emma avant que je finisse ma journée sur les blagues de mauvais goût de mon frère Izana .
Quelques minutes plus tard je rentrais dans ma chambre et m'affalais sur mon lit tout en pensant à un certain noireau mais en même temps comme ne pas penser à lui , sa simple vu me donne envie de sourire de toutes mes dents.

Le lendemain

Nous avions parlé de notre nouvelle trouvaille qui n'était pas très réjouissante et Yamato nous avaient un peu exploser ses hypothèses. J'y ai pas trop prêté attention mais il avait expliqué que le virus était divisé en trois branches on va dire . Une qui nous transforme en zombie, un autre plus rare qui fait évoluer un être humain comme Takemichou et la troisième qu'on a vue en action hier qui fait évoluer les zombies et c'est un sacré bordel dont j'en ai retenu que l'essentiel.

" La biologie c'est vraiment pas pour moi "

Malgré tout cela la réunion ne faisait que commencer vu que nous n'avions pas encore parler des ressources qui diminuent à vu d'œil à cause de notre nombre, croyez moi  quand je vous dis que 250 personnes c'est beaucoup  , des balles qui sont en quantité limitées , les rénovations à faire car l'enceinte de l'établissement n'est pas tout neuf et maintenant les activités des autres groupes qui sont de plus en plus suspects...

J'avais par dessus la tête de tous ces problèmes et je donnerai tout pour que ça se termine. Bon sang quelle idée m'a pris d'accepter de devenir chef.

Jusqu'à la fin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant