6
Nous sommes samedi matin, hier j'ai beaucoup parler par téléphone avec Claire. Dylan... aucune nouvelle. Il m'a demandé mon numéro mais il ne s'en sert pas, et puis je n'ai pas vraiment envie d'envoyer le premier message. Je m'en vais chez Claire dans un peu plus d'une heure pour passer la journée et la soirée chez elle, j'ai vraiment hâte ! Je me dirige donc vers mon placard, prend un t-shirt blanc uni, un sweat large gris clair et un jean slim bleu délavé.
Ma douche finie, j'enfile mes vêtements, prend une paire de boucle d'oreilles et me maquille légèrement. Un peu de mascara, mon baume à lèvre habituel à la vanille et me voilà déjà prête.
Je descends les escaliers et m'approche à grand pas vers la cuisine où se trouve ma mère, habillée d'un chemisier rouge à manches courtes et d'un pantalon noir. Ses cheveux ondulés qui lui arrivent aux épaules forment une frange rideau au-devant du visage.
-Coucou ma puce ! tu es déjà habillée ?
-Coucou ! Je vais pour lui faire un câlin et un bisou sur la joue. Oui, ça y est. J'ai déjà manger aussi. Il ne manque plus qu'à faire mon sac.
-Donc tu vas chez Claire c'est ça ?
-Ouais, je reviens demain soir. Tu vas survivre une soirée sans moi ? je lui demande en souriant.
-Oh tu sais j'ai tellement espéré que tu te fasses vite des amis ici... Et puis d'après ce que tu m'as dit, elle m'a l'air d'être gentille et sérieuse.
-Oui elle l'est !
-D'ailleurs tu veux que je t'y emmène ?
-Oui... justement j'allais te le demander. C'est à peine dix minutes en voiture.
-Il n'y a pas de problème Anna. Va faire ton sac tranquillement, moi je vais finir de me préparer. Et tu me donneras son adresse en sortant. Dit-elle en se dirigeant vers le frigo pour prendre la bouteille de jus de fruit.
-Ok ! à toute !
Je fonce dans ma chambre afin de sortir mon sac à dos mauve où j'y rentre quelques affaires pour que ça me fasse tout le week-end. Tout ça bien rangé et plié, je le ferme et prend mon téléphone pour vérifier l'heure. Pile à ce moment-là, Claire m'envoie un message :
« TROP HÂTE QUE TU ARRIVES !!! »
Je peux sentir sa satisfaction d'ici. Je lui réponds donc le sourire aux lèvres :
« MOI AUSSI !!! DANS UNE HEURE, A NOUS LES BONBONS DEVANT NETFLIX. »
Sans m'en rendre compte, cela fait déjà une bonne demi-heure que je zappe les différents réseaux sociaux à la chaine. Je place mon sac sur mon épaule, et rejoins ma mère dans l'entrée. Nous mettons nos chaussures, puis je lui donne l'adresse. Une fois parfaitement installée dans la voiture, la ceinture bouclée et un dernier arrangement capillaire, je préviens Claire que nous partons et je laisse défiler tous les bons moments que j'imagine passer chez elle.
Nous sommes toutes les deux sur son lit à visionner Outer Banks. On est carrément en plein débat sur qui est le plus beau entre Rafe et JJ.
-Bien sûr qu'il est mignon mais... Rafe a quand même plus de charisme. Lance Claire concentrée sur ce dernier.
-Non mais on ne le voit jamais torse nu celui-là. Il est toujours accompagné de ses petits polos ou de ses gilets de fils à papa.
-Sans déconner tu as vu un peu ses mains ? et ses chevalières ? et se sourire... oh là là comment on respire !?
-En attendant il est drogué ton gars.
-Oui, mais il est riche.
-Mais il ne sait pas surfer.
VOUS LISEZ
Question suivante
RandomAnna, jeune étudiante de 17 ans, se doit de déménager dû à un tragique évènement arrivé dans sa vie quelques années plus tôt. A la rentrée, elle fera la connaissance de nombreuses personnes, dont le mystérieux Dylan... Personne ne connaît ne serait...