Chapitre 17

30 2 0
                                    

17

Il est vingt heures passées, la fête bat son plein. Dylan est venu me chercher il y a plus d'une demi-heure et je dois dire qu'il est vraiment canon. Il porte une chemise noire à manches courtes ouverte au niveau du col et d'un jean gris large. Dès que j'ai fourré mon nez dehors, avant de partir, je me suis empressée d'aller enfiler mon manteau. Il est vrai qu'en plein mois de Novembre, ça peut cailler. Tandis que mon fabuleux petit copain est resté tel qu'il est, les bras non couverts. Les garçons... vous êtes fou.

La musique Hey Brother d'Avicii résonne dans nos oreilles. Et bien... Tony à l'air de kiffer ce musicien, il ne fait qu'écouter ses musiques à longueur de journée. Mais je ne vais pas m'en plaindre, je l'adore aussi. Toujours les mêmes gobelets rouges jonchent le sol et ce que je qualifierai comme des joints, s'éparpillent un peu partout sur le beau carrelage blanc marbré. Je vais pour déposer mon manteau sur le dossier d'une des nombreuses chaises se trouvant dans la salle, quand une voix qui m'est familière me parvient aux oreilles.

-Hey vous deux !

Tony vient de nous apercevoir, Dylan et moi, puis vient passer ses deux bras sur nos épaules. Il est également vêtu d'une chemise mais rose pâle, qui lui va à ravir. Sa peau légèrement métissée s'accorde à la perfection avec cette nuance. Un pantalon simple noir et une paire de Jordan viennent complétés le tout.

-J'ai cru que vous m'aviez oublié. Vous foutiez quoi ?

-Mademoiselle n'arrivait pas à se décider sur quel manteau elle allait mettre, alors j'ai dû l'attendre...

-En même temps je n'avais ni chaud ni froid, c'est difficile... je me défend l'air boudeur.

Dylan s'approche de mon oreille en posant sa main sur ma hanche et me chuchote :

-Tu es parfaite comme ça.

Afin de camoufler mes joues rouges je décide de lui répondre en l'embrassant.

-Et merde, ça y est ils recommencent... bon je vous laisse. Et prenez- vous une chambre mais pas la mienne ! Crie-t-il en s'éloignant de plus en plus.

Nous nous séparons en pouffant quand deux petites mains fraîches viennent me couvrir les yeux.

-C'est qui ?

-La plus belle et la plus folle des meilleures amies ?

-Yes !

Je me tourne afin de lui faire face, puis je la prends dans mes bras et la serre très fort contre moi. Son parfum à la fleur de cerisier me procure un bien-être que je ne pourrai définir. C'est seulement après notre étreinte terminée, que je remarque sa magnifique tenue. Elle est habillée d'un combishort rouge et de ses escarpins noirs dotés d'une sangle pour maintenir ses chevilles. Un bandeau de la même couleur que sa tenue vient accompagner ses cheveux blonds lâchés, lui arrivant au milieu du dos. Le rouge n'est pas une teinte que Claire porte en général. Au contraire, elle dit que ça ne lui va pas.

-Le rouge est sa couleur préférée. J'ai décidé de faire un effort en choisissant une nuance qu'il aime. C'est son anniversaire après tout.

Cette fille est un ange. C'est le genre de personne qui est prête à tout pour vous. Même à se sacrifier pour des gens qu'elle ne porte pas dans son cœur.

Mon regard se dépose sur Tony qui se trouve à quelques mètres un peu plus loin. Il la contemple de ses yeux remplis d'amour et d'un sourire incroyablement sincère.

-Bien, je crois que tu as réussis ton effort vestimentaire ma belle.

-De quoi tu parles ?

Je lui fais un signe de tête et lui désigne son petit ami du regard, accompagné d'un sourire en coin. Et c'est quand elle se retourne, que le beau brun vient se positionner juste derrière elle. Ses deux bras enlacent la taille de Claire et son menton est posé sur son épaule.

Question suivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant