19
Des bruits de verres cassés, des cris et des coups de poing se font entendre, provenant du jardin. Une masse de personne s'est formé sur la terrasse et un chahut lointain résonne dans l'air. Nous nous précipitons vers l'extérieur et... maintenant je comprends mieux ce brouhaha, deux jeunes garçons sont en train de se battre violemment. Grâce aux éclairages des quelques lumières disposées sur le gazon fraichement coupé, j'arrive à peu près à distinguer la carrure d'un des deux. L'un a le physique ressemblant drôlement fort à Michael Scofield dans Prison Break, la coupe très courte, laissant apercevoir qu'une fine masse de cheveux sur son crâne. Son tatouage, sur l'ensemble de son cou, dépasse de son t-shirt bleu ciel. Je ne vois pas son visage, mais j'ai quand même l'impression qu'il ne faut pas trop le chercher. Le second, quant à lui, je suis sûr de le connaître ...Noah ! je le reconnais très bien. Je croyais qu'il devait rentrer chez lui après notre discussion de tout à l'heure. Il défoule toute sa rage sur ce gars, le visage sombre et rempli de colère.
-Noah, stop !
Les voix de Dylan et d'un autre mec que je ne connais pas, me font sortir de mes pensées. Mon petit ami ne se trouve plus derrière moi, mais à présent derrière Noah le tenant par les bras.
-Calme toi mec ! Arrête, laisse tomber !
Le garçon au crane d'œuf s'est sauvé tel un voleur, balançant un dernier regard de défi et un sourire narquois à l'intention de Noah.
-Je vais le tuer ce connard... déclare ce dernier essouffler.
-Non, tu ne vas tuer personne. Ne commence pas à te faire remarquer dans les médias. On va rentrer, et tu vas nous expliquer ce qui s'est passé ok ?
Il ne répond pas, mais se contente de hocher la tête, la respiration lourde.
Nous sommes là, tous les quatre face à lui, attendant impatiemment ce qu'il va nous révéler sur le motif de la bagarre.
-J'étais sur la terrasse... en train de me retaper une clope. Il a débarqué de je ne sais où, puis il a commencé à me narguer sur le futur divorce de mes parents, la tromperie de mon ex et... sur le fait que j'ai besoin d'une nana pour me consoler...
Il cite ces six derniers mots en joignant ses pupilles dans les miens. Je me sens tout d'un cou mal. Et dire que je fais partie de cette querelle alors que je voulais simplement l'aider.
Je sens à ma droite, le regard lourd de Dylan. Il ne doit pas tout comprendre, à en voir ses sourcils froncés.
-Merde, je suis vraiment désolée Noah. Je ne voulais pas te foutre la honte auprès des autres mais...
-Ne dis pas n'importe quoi Anna. Ce n'est pas à cause de toi que ça a dérapé, tu voulais juste m'aider et ça m'a fait énormément de bien. Je t'assure.
-Si tu le dis...
-Bon je crois que tout le monde a besoin de se reposer. Je propose que chacun rentre chez soi et passe une bonne nuit. Ajoute Claire.
Nous acquiesçons, Tony part à l'intérieur avertir les invités que la fête est finie et qu'il est grand temps de rentrer. Noah et ma meilleure amie, quant à eux, restent dormir sur place.
-Anna. M'appelle mon copain. Tu veux rentrer avec moi ?
-Bien sûr.
Nous nous sourions, quand Claire surgit de nulle part derrière Dylan.
-Vous allez me faire pleurer, vous êtes trop mignon. Anna, tu pourras m'emprunter des fringues si tu veux.
-Merci ma belle.
VOUS LISEZ
Question suivante
RandomAnna, jeune étudiante de 17 ans, se doit de déménager dû à un tragique évènement arrivé dans sa vie quelques années plus tôt. A la rentrée, elle fera la connaissance de nombreuses personnes, dont le mystérieux Dylan... Personne ne connaît ne serait...