11
Samedi, le lendemain de la soirée, le début du week-end. Pour faire un bref résumé de ce qui s'est passé après notre petit moment assez romantique, Dylan eu la merveilleuse idée de me raccompagner. Nous avons dû récupérer Claire dans les bras de Tony, les deux complètement bourrer à je ne sais quelle boisson. Dès que nous étions arrivés devant chez moi, je fis un chaste baiser à Dylan en lui souhaitant une bonne nuit et de bien prendre soin de sa sœur, qui s'était endormi sur la banquette arrière. C'est donc avec le sourire aux lèvres et notre premier baiser comme pensée que je m'endormi.
Vêtue d'un t-shirt qui appartenait à Mathéo et d'un vieux jogging, je fini à peine de préparer mes fameuses gaufres que mon téléphone se met à sonner, affichant le nom de Claire sur la page d'accueil.
-Allo ?
-Comment va ma belle-sœur préférée ?!
-Pardon ?
-Tu sais très bien de quoi je parle. Est-ce que vous vous êtes embrassés ? c'était comment ?
-Tu es encore bourrée, ou la gueule de bois te fais halluciner ?
-J'ai peut-être la tête dans le cul, mais je suis certaine de vous avoir vu sortir dehors main dans la main. Et vous êtes revenus longtemps après.
-Et donc tu veux savoir comment embrasse ton frère.
Suite à ces paroles, je peux entendre Claire imiter des bruits de vomissements. Cette fille est vraiment tarée, mais je l'adore.
-Beurk non... Mais alors si tu me dis ça, ça veut dire que vous vous êtes réellement embrassé. OH MON DIEU !!!! Il faut que je t'aide à acheter ta robe de marier et aussi des tests de grossesses....
Oula, elle va beaucoup trop loin là. Je ne lui laisse pas le temps de continuer et la coupe en lui hurlant dessus.
-OH CLAIRE ! Ne dis pas n'importe quoi, oui on s'est embrassé c'est vrai, et oui honnêtement c'était... magique. Mais nous n'avons rien officialiser, alors arrête de te faire des films s'il te plait.
-Ok... si tu le dis. Mais il n'empêche que je suis surexcitée à l'idée que vous puissiez sortir ensemble. Au moins je n'aurais pas une belle sœur complètement conne.
Nous rigolons toutes les deux quand au même moment, une vibration retentit de mon téléphone. En vérifiant mes notifications, je constate que c'est un message de Dylan :
« SALUT. EST-CE QU'ON PEUT SE VOIR POUR PARLER ? »
Je fixe le message depuis plusieurs secondes en me posant milles et unes questions. Est-ce qu'il regrette ? est ce qu'il ne veut plus me voir ? est ce qu'il a honte ? est ce qu'il...
-Anna ? t'es morte ?
-Désolé. Hum... est ce qu'on peut se parler plus tard ? je dois régler quelques petits trucs.
-Ça marche ! on s'appelle dans la journée. Remets-toi bien de tes émotions ma belle.
-Ouais c'est ça, bye ma belle.
Je raccroche et répond finalement au message de Dylan, les doigts tremblants sur le clavier.
« BIEN-SÛR. ON PEUT SE VOIR SUR LA COLLINE, A 10H00 ? »
Proposition qu'il accepte finalement quelques minutes plus tard.
Habillée chaudement d'un simple sweat noir, d'un pantalon gris clair et de mes doc Martens, je me dirige d'un pas hésitant vers la colline. Arrivée tout en haut, je constate que Dylan n'est pas encore là. Mais c'est à cet instant précis que je le sens... il est là, derrière moi. Je n'ai pas besoin de me retourner, je sais que c'est lui.
VOUS LISEZ
Question suivante
RandomAnna, jeune étudiante de 17 ans, se doit de déménager dû à un tragique évènement arrivé dans sa vie quelques années plus tôt. A la rentrée, elle fera la connaissance de nombreuses personnes, dont le mystérieux Dylan... Personne ne connaît ne serait...