Chapitre 4

50 6 0
                                    

Comme la soirée avait eu lieu chez Naruto, il est prévu que ça continue chez lui pour le reste du week-end, c'est comme ça qu'ils fonctionnaient le plus souvent. Cependant, Neji n'avait aucune envie de rester plus longtemps, hier avait été passablement excessif et il avait des devoirs en retard aussi il fut reconnaissant quand Hinata lui indique vouloir rentrer également. Il ne se serait jamais senti de la laisser là, toute seule.

Évidemment, contrairement à certains, les cousins se devaient d'avoir des résultats scolaires exemplaires, ils étaient habitués à travailler et à avoir des résultats excellents, le brun n'eut donc aucun besoin de se justifier quant au pourquoi il souhaite abréger son séjour chez le blond. Ça le fait passer pour un intellectuel et les autres aiment se moquer, à cause de ça, en revanche ils savaient tous les deux que, grâce à ça, aucun établissement prestigieux ne leur fermait leur porte.

Le domaine du clan Hyuga n'est pas loin, aussi lorsqu'il appelle leur chauffeur pour qu'il vienne les chercher il sait que celui-ci ne va pas mettre bien longtemps, mais qu'il a tout de même le temps de prendre un autre café. Il indique à Hinata de se tenir prête et retourne à l'intérieur alors qu'elle se dirige vers Kiba et Naruto, qui lui fait de grands signes de main. Les deux amis sont assis près de la piscine, le brun déjà une bière en main donnait le ton de ce à quoi ressemblait ce genre de réunion. 

Dès qu'ils sont en état, ils remettent ça, même s'il est tôt, comme maintenant ou sa montre n'indique même pas 10h.


          - Allez viens, Hinata !


Son regard pétillant était tellement trompeur, combien de fois elle l'avait pris pour une excitation du garçon d'être avec elle, de la voir ? Bon sang, elle avait été si pathétique.

Elle n'était qu'une bonne source d'information, parce que Sakura était son amie et qu'elle lui racontait tout, qu'elle en ait envie ou pas. Naruto se servait d'elle simplement pour savoir ce qui se passait, il ne la voit que de cette façon.


          - Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, Naruto... J'ai même pas encore eu l'occasion de lui parler.

          - Mince...

          - Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle était bien sur le canapé quand on est monté, donc si Sasuke n'était pas avec elle en bas, c'est elle qui a dû monter après.

          - Je comprends pas pourquoi... sérieux, il l'aime même pas.

          - Moi non plus, ça m'empêche pas de me la faire, elle est bien foutue.

          - Kiba, merde !


Le blond lui donne un coup de poing dans l'épaule, mais ça ne sert qu'à les faire rire, loin des disputes qu'ils peuvent vraiment avoir, parfois. Vraiment, elle ne comprend pas comment leur groupe peut, sérieusement, tenir le coup. Toutes ses histoires, ça lui semble souvent beaucoup trop à supporter pour des gosses de 17 ans.


          - Sasuke pourrait lui dire non, c'est même pas son genre !

          - Hum... Peut-être bien, mais ça reste un mec... Désolée de dire ça, mais Sakura n'est pas difficile à convaincre, surtout avec lui...

          - Merci, Hinata...

          - Désolée.


Alcool et plus si affinités.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant