Gaara savait que sa maison serait vide. Il avait laissé Temari chez Naruto et Kankuro, leur frère aîné, devait traîner chez des potes à lui comme il le fait souvent. Aussi il se décide à prendre un bain, espérant que cela l'aiderait à faire disparaître la douleur dans le bas de son dos, il ne sera interrompu par personne et pourra se détendre un peu avant le retour de tout le monde.
L'idée d'avoir couché avec Neji ne le dérangeait pas en soi, ça la perturbait un peu c'est sûr, mais c'est surtout le fait de ne pas s'en rappeler qui l'agace. Alors qu'il retirait ses vêtements il prit note de la moindre petite trace de griffure et de l'apparition de petit bleu par ci par là, mais il s'arrêta un instant sur la trace de morsure à l'intérieur de sa cuisse. Un frisson le parcourt alors qu'il passe les doigts dessus et, sans trop savoir comment, il est sûr que cela vient de Neji et non d'Hinata. L'Hyuga l'avait mordu, putain.
Une fois le bain rempli de moitié, il se glisse dans l'eau chaude et ne peut s'empêcher de pousser un soupir de contentement. Le calme de la demeure est lui aussi appréciable, mais sans son frère ou sa sœur, il n'est pas surprenant. Tout comme Naruto, sa propre maison brillait par l'absence de figure parentale.
Leur différence résidait dans le fait qu'aucun de leurs parents ne vivait avec eux. Leur mère était morte peu de temps avant que Gaara ait 6 ans, des suites d'un cancer, et son père était parti vivre aux Etats-Unis avec la troisième ou quatrième de ses femmes, il ne les comptait plus maintenant. Il n'était pas irresponsable, simplement il avait dû, du jour au lendemain, s'occuper de trois enfants qu'il avait à peine vu grandir, dont un qui n'était pas de lui, Kankuro n'avait pas le même père que lui et Temari. Il subvenait à leurs besoins, payait toutes les dépenses liées à leur vie ou à la tenue de la maison, mais pour le reste il restait aussi éloigné d'eux que possible et, de toute façon, sa carrière dans la musique ne lui laissait pas beaucoup de temps pour avoir une vraie vie de famille.
Kankuro lui donnait des nouvelles, de temps à autre, pour qu'il sache que tout allait bien pour eux, tous les trois ils avaient trouvé leur équilibre et la situation leur convenait très bien. Gaara était quand même content que son frère ne soit pas là, doté d'une sorte de sixième sens, le brun aurait directement su à quoi son frère devait cette démarche un peu bancale. Il ne se serait pas laissé avoir comme Sakura et lui aurait fait cracher le morceau pour ensuite se foutre de lui. C'était impossible de lui cacher quoi que ce soit.
Alors qu'il se laisse happer par les bruits extérieurs et la chaleur de son bain un bref flash d'Hinata, penchée sur lui, et de Neji dans son dos, la surplombant en s'accrochant à ses hanches, le déstabilise et il glisse dans la baignoire, se retrouvant la tête dans l'eau. Il y resta un instant, se remémorant la manière dont leurs yeux nacrés s'étaient, au même instant, accrochés à son propre regard pour ne plus le lâcher, mais la sonnerie de son téléphone le force à refaire surface. Alors qu'il prend sa serviette pour s'essuyer un peu, il prend le temps de regarder la tête de sa sœur sur l'écran avant de décrocher.
- T'aurais pu me prévenir que tu te barrais !
- Pour faire quoi ? T'avais pas envie de rentrer.
- Je t'aurais appelé un taxi.
- Je suis rentré avec Neji et Hinata, personne te l'as dit ?
- Ino a dû m'en toucher un mot...
- Laisse-moi deviner, elle était occupée.
- Elle l'est encore, ça fait 2h qu'ils sont dans une des salles de bain.
- Charmant.
Sa sœur se met à rire et rien qu'à sa manière de le faire, il comprit qu'elle devait déjà avoir bien entamé une bouteille, même s'il était à peine 15h. Ce n'était pas une surprise, ce genre de week-end ne servait un peu que pour ça, mais, pour une fois, il ne faisait pas partie de ceux qui auraient une sale tête lundi, même s'il n'atteignait jamais le niveau de Kiba en la matière.
- C'est vrai que t'as passé la nuit avec eux ? Genre avec Hinata ?
- Ouais... Et alors ?
- Je sais pas, c'est zarbi... Fin, dormir avec Hinata, c'est pas ouf, t'aurais pu trouver meilleure compagnie.
Sur le coup, il n'est pas sûr d'avoir bien entendu, mais sa sœur ne rajoute rien.
La Hyuga avait raison, les autres avaient une opinion d'elle franchement nazes. Au départ, ça n'avait pas dû être difficile de la mettre de côté, elle le faisait toute seule à cause de sa timidité, mais il avait bien noté les changements et il la trouvait même marrante quand elle buvait un peu trop. C'étaient quoi leurs problèmes avec elle ?
Et puis, s'il se remémore le peu qu'il avait perçu ce matin quand elle ne portait que son propre t-shirt, elle était bien mieux foutue que Sakura ou Ino. La réflexion de sa sœur le mis sur les nerfs sans trop qu'il comprenne pourquoi.
- Tu peux répéter ?
- Non, mais je sais pas hein... C'est juste que, bon, c'est Hinata quoi.
- C'est quoi cette remarque de merde, elle est aussi baisable que chacune de vous, c'est quoi ton problème ?
- Bah heu... Attends, quoi ? T'as couché avec Hinata !?
- Ouais et alors, je vois pas ce que ça peut te foutre.
Et il raccroche avant qu'elle ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, il avait bien remarqué les cris derrière elle et il n'avait aucune envie de s'éterniser. Il soupire, il vient de faire une gaffe. Prenant son téléphone, il se rend compte qu'il n'a le numéro d'aucuns des Hyuga, aussi il passe d'abord par Shikamaru, qui avait eu la chance d'échapper à ce week-end merdique au profit d'une réunion familiale. Il était bien le seul qui avait des parents qui tenaient la route. Une fois le numéro de Neji en visuel, le Nara n'avait pas celui d'Hinata, il lui écrit un sms pour le prévenir.
" Yo. Déso de te prendre pour un coursier, mais tu pourrais dire à ta cousine que j'ai lâché l'info à ma sœur ? Cherche pas, elle m'a gonflé. Gaara "
Il attendit un moment et puis, à force de cogiter et de s'agacer, le bain perdit de son entrain et il se décida à sortir en soupirant. La réponse de Neji ne tarde pas.
" Pour foutre la merde, y'a pas mieux que ta sœur de toute façon. On va oublier nos portables dans un coin, à lundi. Neji "
Il n'avait pas tort, Temari adore mettre son grain de sel partout, elle allait donc le déballer à tout le monde et les autres allaient sûrement harceler les cousins pour avoir des réponses. Faire le mort était une bonne idée.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanficDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...