Chapitre 11

42 6 0
                                    

Le réveil est désagréable. Avec sa petite crise, ils avaient dû ranger jusqu'à tard et les cinq heures de sommeil qu'elle avait pu avoir ne suffisaient pas. Elle entendait l'eau couler, Neji était donc déjà debout et prêt à commencer la journée, mais pas Hinata. Du tout.

Sa rébellion passagère avait été sympa, maintenant elle n'avait que les pensées négatives en tête, elle ne voulait pas voir les autres, ni supporter leur regard sur elle. Elle voulait rester cachée dans son lit. Pourtant, elle fait l'effort de se lever et de se diriger vers son dressing à la recherche des vêtements du jour.


          - Tu pourrais commencer maintenant.

          - A faire quoi ?

          - Des changements.


Neji se colle dans son dos et lui enserre la taille, la serviette ne couvrait pas grand-chose de son corps et elle ne peut s'empêcher de frissonner, son contact lui faisait toujours cet effet-là.


          - Si tu mettais un t-shirt un peu plus ajusté, que je puisse profiter de tes jolies fesses.

          - T'es qu'un pervers.

          - C'est pas nouveau. Aller, dépêche, on va être en retard.


Elle sourit et part à la recherche d'un haut qui pourrait convenir, même si elle savait ne pas en avoir de trop court, elle en trouva un plus moulant qu'à l'accoutumée et qu'elle pouvait facilement glisser à l'intérieur du jean noir qu'elle choisit pour aller avec. Elle va ensuite prendre une douche rapide avant de s'habiller et décide de laisser ses vieilles culottes pour commencer à sortir celles qu'elle n'ose jamais mettre. Une queue-de-cheval haute et un peu de mascara plus tard, elle file dans l'entrée pour enfiler ses nikes blanches et rejoindre Neji et sa petite sœur, Hanabi. Le regard de celle-ci suffit pour la faire douter, mais le jeune homme ne lui laisse pas d'autre choix que celui de monter dans la voiture.

Shin, leur chauffeur, fait un arrêt à l'école d'Hanabi avant de se diriger vers leur établissement et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser que, bien que minime, l'idée du changement était vraiment une mauvaise idée. Elle stressait.

Neji dû presque la pousser en dehors de la berline à leur arrivée, mais elle le laisse l'entraîner vers Gaara, alors en train de fumer devant le portail, avec un grand garçon brun qu'elle n'avait jamais vu. Celui-ci semblait un peu sombre et puis elle se souvint que le garçon avait un frère aîné, Kankuro.

Leur avancé fut interrompu par le bruit d'une moto et une Yamaha noir leur passe devant afin de se garer près de l'entrée. Évidemment, elle ne fut pas surprise de voir Sasuke ôter son casque et le ranger, avant de réajuster son sac. Il avait vraiment toute la panoplie.


          - Quel frimeur, celui-là.

          - Il ne faut pas un permis pour conduire ça, normalement ?

          - Parce que tu crois que ça l'arrêterait ?

          - Sûrement pas, non...


La famille de Sasuke était au moins aussi influente que la leur, même si elle ne provenait pas des mêmes origines. En vérité, elle savait que beaucoup de rumeurs couraient sur le fait qu'il avait des liens avec la mafia japonaise, au vu du contrôle qu'ils avaient sur presque tous les ports de la ville, mais comme ils étaient aussi en collaboration avec des politiques, cela ne restait que des rumeurs. Qui rendaient, évidemment, Sasuke encore plus attractif pour pas mal de filles. Le côté mauvais garçon, tout ça.

Le père d'Hinata les détestait, mais comme pour sa petite sœur, il tolérait que Neji soit ami avec lui parce qu'il ne pouvait rien lui interdire. Pour sa part, si elle n'était pas trop vue avec lui en dehors de l'école, elle n'en entendait pas parler.

Arrivé à hauteur de Gaara, celui-ci lui sourit avant de leur présenter le garçon à côté de lui, elle avait vu juste, c'était bien son frère.


          - Faut que je vous laisse, je vais être en retard. A plus, frangin.

          - Yep.


Sasuke s'approche d'eux afin de les saluer et jette un regard à Hinata avant de continuer sa route.


          - Bon début, Hyuga.


Neji soupire, mais un immense sourire fend les lèvres de la jeune femme. Elle venait de recevoir un compliment de Sasuke Uchiwa, c'est idiot, mais soudainement elle sent son énergie remonter à bloc.


          - Avance, Neji, on dirait grand-père !

          - Oh !


Gaara se met à rire en les suivant à l'intérieur de la cour en se disant qu'ils formaient vraiment un sacré duo.


          - Au fait, Hinata, tu l'as piqué à qui celui-là ? Je suis jaloux.


La référence n'échappe à aucun des deux cousins et le trio se joint aux autres en riant sans que ceux-ci ne comprennent pourquoi. Hinata s'installe, sans faire attention aux regards que lui lance Sakura, mais ils n'échappent pas à Gaara.


          - Dis, comme t'es calée en math tu pourrais me filer un coup de main ?

          - T'as pas compris le dernier cours ? C'était assez simple, pourtant...

          - Hina, tu sais résoudre des problèmes de classe préparatoire, on n'est carrément pas au même niveau.

          - Pas faux, on peut travailler ça à l'occasion, si tu veux.

          - Comme si vous alliez bosser vraiment... Merde ! Neji !


Kiba venait de se prendre un coup de sac de la part de l'Hyuga qui lui fait comprendre, d'un regard, de la boucler alors que Naruto se tord de rire.

La sonnerie se fait entendre et tout le monde se lève pour rejoindre sa classe. Il n'avait pas prévu d'être très tactile, mais Gaara avait bien remarqué les regards du brun vis-à-vis d'Hinata et il était hors de question qu'il ne lui laisse que l'opportunité de croire qu'il pouvait tenter quelque chose, aussi il prend la jeune fille par la taille et alors qu'elle le regarde, surprise, il se penche pour murmurer à son oreille.

   

          - Je peux comprendre pourquoi il te regarde, mais ça me plaît pas que Kiba te louche dessus comme ça.

          - Il me louche pas...

          - Oh que si.


Il l'embrasse dans la nuque alors qu'elle rougit et il la fait passer devant lui pour qu'elle entre en classe la première, profitant de ça pour empêcher Kiba de la coller de trop près. 

Alcool et plus si affinités.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant