Il s'emmerdait et pas qu'un peu.
Et il avait envie de tirer un coup.
Kiba se faisait vraiment chier.
Il jette un œil à son portable et ne voit aucun message, mais il était impossible que personne n'y pense alors qu'ils avaient une journée de libre le lendemain. C'était habituel pour eux et, souvent, bien que moins importante que celle du week-end, le mardi soir était une occasion de fête. Sauf que personne ne semblait bouger. Il allait devoir rameuter la foule, c'était pas possible de passer sa soirée tout seul comme ça. Il voulait se chopper Temari, ce qu'il n'avait pas pu faire depuis des semaines parce qu'elle lui faisait la gueule, mais elle n'arrêtait pas de la chercher, la garce.
Évidemment, Naruto ne met pas longtemps à lui répondre qu'il arrive, il serait aussi le premier à se pointer dans tous les cas, c'est lui qui habitait le plus près, Ino ne tarde pas non plus et il est ravi d'apprendre que Tenten et Temari sont avec elle. Dans le pire des cas, il pourrait toujours se rabattre sur l'autre blonde s'il n'arrivait pas à ses fins, mais il met sa main à couper que Sasuke sera la priorité d'Ino se soir. Après tout, Sakura l'avait eu ce week-end, il fallait qu'elle rattrape l'écart. Elles étaient tarées. Le dilemme se présente quand il se pose la question d'inviter les cousins ou non.
Il prenait rarement les prises de bec au sérieux, surtout chez les filles, mais la tension était restée assez pesante, même si Hinata n'avait rien laisser paraître, il avait remarqué Sakura. Elle avait l'air de vouloir chercher la merde. Vu ce qu'il avait vu aujourd'hui, le cul d'Hinata surtout, il était hors de question qu'il laisse passer une occasion, mais cela signifiait inviter Neji et avec lui à côté... Oh, c'était chiant. Il compose le numéro du brun.
"- Yo, Neji ?
- Lui-même.
- On se fait un truc, tu te pointes ?
- ça dépend, tu veux te faire casser la gueule de suite ou pas ? Si tu crois que je t'ai pas vu la mater, tu te plantes.
- Elle risque rien, ce soir en tout cas.
- J'hésiterais pas à te foutre une branlée.
- C'est une grande fille apparemment.
- A toute, connard.
- C'est ça."
Il allait bien se marrer.
_ _ _ _ _ _
Il avait eu du mal à la convaincre, mais ça valait la peine, Hinata était à tomber.
- C'est trop ? Neji m'a dit...
- Mec, je t'aime.
Neji laisse échapper un rire à la remarque de Gaara alors qu'il dévorait sa cousine des yeux. La jeune fille portait une robe noire qui lui arrivait au-dessus des genoux, tout ce qui avait de plus basique si on oubliait la petite fente sur le côté gauche qui découvrait sa cuisse, mais elle appartenait à Hanabi, qui était bien moins formée que sa sœur, aussi le tissu moulait Hinata comme une seconde peau. Elle n'avait pas eu d'autres choix que de porter un soutien-gorge en soie légère, à cause de la finesse du tissu et des bretelles, mais il savait aussi qu'elle portait un tanga assorti là-dessous et pas une culotte, à cause des traces.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanficDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...