Il était surpris, c'est sûr, surtout que Kiba était connu pour être amateur de presque n'importe quoi. Pas que Gaara considérait Hinata comme n'importe quoi, au contraire, elle est plutôt jolie, elle est intelligente et il aime discuter avec elle, mais surtout elle connaît les autres depuis un certain temps et il trouve ça dingue qu'il n'y ait aucune histoire avec elle.
Leur groupe fonctionne sur cette dynamique bizarre depuis un moment et les premières fois, quel qu'elles soient, étaient importantes et faisaient marquer comme des sortes de point dans le groupe. Donc Hinata représentait un nombre important de premières fois non cochées. Lui-même étant le dernier arrivé, il savait que les filles avaient un certain nombre de défis à son sujet, mais le fait qu'il n'est encore couché avec aucune d'entre elles rendait cette première-là particulièrement importante.
- Tu pourras t'en servir, si tu veux. De toute façon c'est vrai, on a couché ensemble, c'est flou, mais c'est arrivé.
Elle se retourne vers lui, un peu surprise, et il lui sourit.
- Je comprends pas vraiment pourquoi ils fonctionnent comme ça, mais c'est comme ça, alors si tu peux frimer un peu... Et puis, franchement, si ça fait qu'Ino me lâche un peu, ça me servira aussi.
- Je... Merci... Je le balancerais pas comme ça non plus, mais merci.
Neji ne l'avait pas quitté des yeux et il fut heureux de la voir de si bonne humeur.
Il est vrai que leur manière de vivre pouvait largement se discuter, il se demande parfois s'ils sont vraiment tous amis ou s'ils passent autant de temps ensemble simplement parce qu'ils se connaissent depuis trop longtemps. Hinata n'avait pas beaucoup l'occasion d'être au centre de l'attention à la fin d'une soirée, elle sert surtout d'oreille à Sakura et Ino, mais cette fois, elle avait une longueur d'avance sur les autres et tant que ça lui faisait du bien, c'est le principal pour lui.
Ils déposèrent le garçon chez lui comme prévu avant de rejoindre le domaine des Hyuga. Celui-ci s'avéra être assez vide à leur arrivée et une domestique les informe qu'Hanabi, la petite sœur d'Hinata, passe le week-end chez une amie. Son père, Hiashi Hyuga, avait été dans l'obligation d'avancer un voyage d'affaires, ce qui signifiait également qu'il ne serait pas là durant une semaine, peut-être même deux, en fonction de l'importance du déplacement, mais ils y sont habitués. Au vu de l'absence du patriarche du clan, la demeure était remplie au minimum du personnel requis et ça arrangeait bien les deux cousins, qui préféraient largement se débrouiller seuls et ne pas demander que tout soit fait à leur place.
Les Hyuga étaient l'un des clans les plus anciens de Tokyo, ils avaient gardé des habitudes très anciennes, et bien que quelques membres de la famille se soient éparpillés sur le pays, les terres qu'ils occupaient étaient vastes afin d'y accueillir de gros rassemblements. La maison principale était plus moderne aujourd'hui, mais elle gardait une allure très similaire au temple d'autrefois, et elle se trouvait au milieu de jardins sobres, mais entretenus, ou rien ne devait jamais dépasser. Neji et Hinata vivent un peu plus en retrait, dans ce qui servait généralement de villa d'accueil pour les invités. Ils avaient leur propre portail, un peu reculé du chemin principal, une cour personnelle, des jardins et la maison avait sa propre cuisine ainsi que quatre chambres et trois salles de bain.
La jeune femme l'avait intégré seule, quelques années auparavant, alors que son père avait clairement signifié qu'il préférait ne pas l'avoir sous les yeux. Neji avait surpris tout le monde, le patriarche comprit, quand il avait demandé qu'on y déplace ses propres affaires quelques mois plus tard. A ce moment, il ne se passait rien entre eux, simplement vivre dans la demeure principale exigeait une perfection continue qui épuisait le garçon et il savait qu'Hinata possédait bien moins de personnes à son service et avait donc plus d'autonomie, ce qui lui manquait.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...