Chapitre 16

40 5 0
                                    

Temari était douée pour foutre la merde, en fait, elle adorait même ça. Il avait donc un peu été surpris quand elle s'était mise à côté d'eux et encore plus quand elle avait commencé à lui faire des allusions plutôt claires, puis il avait vu les coups d'œil qu'elle jetait en direction de Tenten, et avait compris. 


          - A quoi tu joues ?

          - Je m'ennuie et elle est tellement drôle quand elle s'énerve, une vraie gamine qui fait un caprice.

          - Merde, t'es horrible.


Shikamaru était sur le canapé avec lui, de base ils étaient en train de fumer et de discuter du lycée quand la blonde les avait rejoints, mais malgré sa remarque, a priori moralisatrice, il souriait. Il n'était jamais contre une bonne bagarre, tant qu'il n'était pas obligé de participer.

          

          - Reste à savoir si elle te saoule assez pour que tu joues le jeu, Hyuga.

          - Méfies-toi, tu pourrais le regretter.


La blonde était plutôt attirante. Elle était un peu plus ronde qu'Hinata, elle avait les formes qui allaient avec et le montrait aussi beaucoup plus. Elle était agréable à regarder, ça ne faisait pas de doute, mais Neji n'y avait jamais trop prêté attention. En fait, il l'aimait bien et, même s'il savait qu'elle était moins prise de tête que la plupart des filles du groupe, il n'avait pas voulu risquer de créer d'autres histoires. Il avait bien assez à faire avec Tenten au basque.

Temari, assise sur un fauteuil en face d'eux, se penche en avant comme il l'avait lui-même fait, et, bien qu'elle ne voulait que rire un peu, elle ne pouvait nier que le regard de Neji ait de quoi lui donner la chair de poule. Merde, c'est vrai qu'il était canon quand même. Elle sourit alors qu'elle approche son visage du sien et, comme elle s'en doutait, il n'en faut pas plus à la brune pour faire sa scène.


          - Je te gêne pas, Temari, tu veux de l'aide putain !

          - Prévisible au possible.


Neji se recule alors que Temari se tourne vers une Tenten furax, exactement ce qu'elle voulait.


          - Oh, ça va, détends-toi un peu.

          - Tu le touches pas.

          - Je savais pas qu'il avait ton nom tatoué sur le cul.

          - Merde, elle s'énerve vraiment pour pas grand-chose, hein...

          - M'en parle pas.


Les deux garçons les regardaient se lancer des piques. Évidemment, la scène avait ramené les autres membres en peu dispersés et Temari en profite pour rajouter de l'huile sur le feu, comme elle adore le faire.


          - Oh arrête de faire ta crise ! Pis je croyais que t'avais envie d'aller voir ailleurs un peu.

          - Ah ouais ?

          - Ferme là, Kiba.

          - Ouais, je me rappelle très bien de ce que tu m'as dit: "Il serait temps que Sakura et Ino descendent de leurs grands airs, c'est pas les seules qui peuvent se taper Sasuke".

Alcool et plus si affinités.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant