Il l'avait bien remarqué, les filles n'avaient jamais regardé Hinata comme ça. Ce matin, elles avaient vraiment évalué la menace pour la première fois et il en était ravi. Évidemment, il l'avait noté par ses réactions des derniers jours, Tenten commençait à nouveau à lui tourner autour, il n'est donc pas surpris qu'elle décide de se mettre assise à côté de lui en classe. Temari est, habituellement, le binôme de la brune, sauf quand celle-ci décide de se remettre avec lui. Quelle chance il avait.
Elle était possessive vis-à-vis de lui, c'est l'une des raisons pour lesquelles il entretenait rarement de relation au sein même du groupe, les crises qu'elle était capable de lui faire avait de quoi être grotesques. Tenten était moins virulente face à des inconnus. Pourtant, elle passait son temps à lui courir après, pour le laisser tomber quelques semaines plus tard, et il avait finit par comprendre que c'était simplement parce qu'elle adorait se vanter sur le fait qu'il ne sortait qu'avec elle et personne d'autre, comme s'il lui était impossible de résister à ses charmes. Ce qui était faux, même si elle adorait le faire croire.
Son portable se met à vibrer alors qu'elle lui parle, tellement absorbée qu'elle ne se rend même pas compte qu'il ne l'écoute pas, et sourit à la vue du prénom qui s'affiche: Gaara.
"- J'apprécie le changement, mais je ne suis pas le seul, Kiba ne la lâche pas des yeux.
- Fallait s'y attendre."
La veille, il l'avait appelé lorsque qu'Hinata s'était endormie, étonné qu'il ne dorme pas encore, et ils avaient discuté de ce qui s'était passé dans la journée. Il n'avait pas eu besoin d'expliquer au roux que l'intérêt qu'il pouvait porter à Hinata allait être important dans la vision qu'avait la jeune fille d'elle-même et qu'il espérait qu'il reste présent pour elle. Gaara l'aimait bien et ça ne le gênait pas d'être plus tactile avec elle si ça pouvait lui permettre de s'affirmer un peu plus en prenant confiance en elle, Neji savait donc qu'il pouvait compter sur lui, même s'il avait l'intention d'en profiter également.
Après tout, s'il avait une chance de remettre le roux dans son lit, il n'allait pas se gêner.
"- S'il savait ce qu'elle avait sous son jean...
- Vraiment ?
- Je n'avais pas connaissance de sa passion pour la lingerie, ça vaut le détour.
- Merde.
- Peut-être que, si tu es sage...
- On en discutera plus tard."
L'Hyuga sourit de plus belle avant de ranger son portable dans son sac, il valait mieux qu'il ne se le fasse pas confisquer, mais il eut du mal à se concentrer sur ses cours puisque Tenten passait son temps à le distraire en cherchant son attention. Sa journée traînait en longueur et la pause de midi n'y fit pas grand-chose, la brune était bien décidée à remettre ça et elle était agaçante au possible.
Quand 15h sonne enfin, il se dit qu'il va pouvoir chercher un peu de calme à la bibliothèque, Tenten n'étant pas du genre à étudier, mais celle-ci ne lui laisse même pas le temps d'atteindre les escaliers et l'entraîne aux toilettes de leur étage, complètement désert à cette heure-là.
- Tenten, putain.
- Ça fait un mois, Neji, c'est bon. Tu m'as assez fait attendre comme ça.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...