Chapitre 27

47 5 1
                                    

Hello !

J'ai passée quelques jours chez ma maman, désolée de ne publier que maintenant :)

Bonne lecture,

Elodie.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Le réveil avait été aussi difficile qu'il l'avait prévu et Neji ne fut pas étonné que sa cousine lui donne raison et reste à la maison pour la journée.

Il s'était donc rendu à l'école, seul, car Hanabi avait été récupérée par une amie, et il sourit au calme ambiant de l'habitacle. Il fut une époque ou, parce qu'il donnait raison à sa famille, il prenait toujours la voiture seul, comme ce matin. Parce qu'Hanabi avait son propre chauffeur et qu'Hinata n'était pas digne d'avoir une voiture. Les choses avaient pas mal évolué.


          - Neji-Sama ? Nous sommes arrivés.

          - Une minute, Shin.

          - Bien sûr, Maître.


Neji était toujours l'objet favori de son oncle, Hanabi était considérée comme sa seule fille et Hinata était la lépreuse cachée dans le placard. Pourtant, pour lui, plus rien n'était pareil et, ce matin, le rire de sa cousine dans la voiture, son sourire, ses yeux qui pétillaient, ça lui manquait. Vraiment.


           - Je n'aime pas ça.

           - Maître ?

          - Non, rien... Laisse.

          - Je vous ouvre, ne bougez pas.

          - Shin, je sais ouvrir une porte.

          - Oui, Maître, mais beaucoup de vos camarades sont déjà présents. Ils ne doivent pas oublier où est votre place.


Au-dessus, bien loin au-dessus d'eux. Seul Sasuke avait un statut égal au sien dans l'établissement, les autres avaient le droit de jouer avec lui dans la cour, mais ils ne pouvaient pas lui prendre ses affaires. Cette séparation de statut, il la vivait depuis longtemps et, souvent, il arrivait à faire comme si elle n'existait pas, parce qu'il était rare qu'on l'oblige à réellement l'appliquer, mais plus il avançait en âge et plus elle lui faisait face.

Shin sort donc pour faire le tour du véhicule et lui ouvrir la porte. Comme souvent, il est l'attraction matinale, et il espère que l'Uchiwa et sa moto feront bientôt partie du tableau pour qu'on le laisse un peu respirer. Le chauffeur lui sourit avant de fermer derrière lui.


          - Mademoiselle vous apporte beaucoup, Maître, mais elle n'est pas la seule à vous faire sourire ainsi.

          - Shin ?


Il lui fait un signe de tête en direction du portail et Neji observe alors Gaara s'avancer vers eux pendant qu'un léger sourire étire ses lèvres. Le rouquin attirait toujours le regard sur lui, même s'il ne semblait pas s'en rendre compte, il avait un certain charisme et ses cheveux rouges, tout comme son style un peu sombre, ne l'avait jamais fait tomber dans le cliché du mec mal dans sa peau. Non, il était directement passé à la case « beau gosse dangereux » et les quelques refus polis qu'il avait pu donner depuis son arrivée n'avaient fait qu'attiser un peu plus l'attention sur lui.

Alcool et plus si affinités.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant